BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 andi alias.. euh je sais plus ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 18:33

je m'ennuie un peu, donc pour me motiver je vais remplir cette ptite fiche ^^

Nom: je l'ai oublié.. ça c'est bien dommage Rolling Eyes .. ça vous empechera pas de dormir j'espère ?
Prénom: What a Face (ahahahahaahhahah vous voulez savoir, n'est-ce pas ? --> non je ne suis pas folle... presque pas)
Âge: 17 ans (vieillesse quand tu nous tient)
Lieu d'Habitation: mais bien sur.. . Bon aller, pour vous aider : il n'y a pas la lettre 'M' dans le nom de ma ville ni dans le nom de ma région ! (ça ce précise, n'est-ce pas ?)

Photos: si seulement je savais ce qu'est un lien.. (moi ? donner une bonne excuse ? jamais de la vie Razz )

Loisirs: alors coté loisir je ne suis pas une sportive dans l’âme mais je fais malgré tout de la danse : ne m’imaginez pas avec un tutu car je fais de la danse moderne : hip-hop, mais aussi de la salsa et de la danse orientale. Ensuite, en dehors de ça, je dessine, j’aime lire, écouter de la musique, me reposer, aller sur le net et notamment sur les RP, faire des soirées entre amis..

Ce que j'aime:
-l’honnêteté ! C’est un bon début je crois, au moins on dit ce que l’on pense que ce soit négatif ou positif ça apporte toujours quelque chose et permet parfois à l’autre (ou a soi-même) de se remettre en question..
-l’amitié : rien de tel que des amis pour se faire des soirées sympas et tranquilles ; pouvoir se confier, rigoler bref l’amitié c’est géniale
-la solitude : assez contradictoire avec l’idée précédente mais en même temps elle permet de se retrouver un peu, de réfléchir d’être tout simplement tranquille et dans notre ‘bulle’
-L'art = la danse, le dessin : j’adore ça et ça ne s’explique pas
-l’eau (et un verre de monaco ).. ok c’est débile mais j’avais envie de mettre ça
-la nature : une petite ballade en foret de temps en temps (bon dit comme ça , ça n’a pas l’air très distrayant .. )
-voyager : ça c’est ce que j’aimerais faire plus tard quand j’en aurais le temps et l’argent
-la vie tout simplement avec ces peines et ces joies


Ce que je n'aime pas:
-les personnes trop possessives ! Que l’on soit proche ok, mais de là a être poursuivit non.
-être surveillée (ça rejoint un peu l’idée précédente ) : pas besoin de devoir toujours être contrôlée sur ce que je fais (au nom de l’indépendance !!)
-les personnes excessives : qui ont trop de manières qui veulent trop en faire..
-tout ce qui concerne drogue et cigarette à enfumez-vous mais évitez de contraindre les non-fumeurs a en faire autant ^^ merci.
-comme la liste est trop longue je m'arrete là

Musique Préférée: alors coté musique je suis ouverte a presque tous les genres.. par contre le rap et la techno ce n’est pas trop mon truc, mais je respecte les goûts de chaque personne. Bon je donne quelques noms de chanteurs:daniel powter, the calling, evanescence, kyo, 'your song' du moulin rouge .. et j’en passe

Film Préféré: oulà, les films.. j’en ai vu beaucoup comme vous tous alors pour faire un choix.. . J’ai bien aimé Matrix, Van helsing, sin city, Star Wars, le pacte des loup, Shakespeare in love, les frères grimm, Moulin Rouge, seigneur des anneaux..

Livre Préféré: alors commençons par le célèbre ‘banquet’ de Platon… ok je plaisante ! Je préfères les romans fantastiques, tout ce qui nous permet de nous éloigner de la réalité etc.. J’aime bien les livres « Harry Potter » (qu’on ne présente plus), la trilogie du « seigneur des anneaux », « A la croisée des mondes » (que j’ai lu il y a quelques années déjà mais bon ), l’assassin royale… et aussi les livres de Stephen King ^^ ainsi que Da vinci code --> je le conseille a ceux qui ne l'on pas lut. Les livres/jeux « le livre dont vous êtes le héros » (à c’est le slogan lol) sont pas mal aussi à un crayon, une feuille, parfois des dés et hop c’est parti . Pour terminé j’aime bien les livres policiers.
Bon si je dois en choisir un ce serait... (argh j'hésite entre 2 ) .. le seigneur des anneaux.

Études: maternelle je crois geek
Famille: n'en parlons pas... je l'adore Very Happy j'ai une soeur pour la ptite info

Je compte rester actif?: nan pourquoi ? Mr.Red

Autres:il y a un beau ciel bleu aujourd'hui
Comment j'ai découvert BigAcademy:bonne question.. je crois que j'étais inscrite il fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 18:58

Trop bien ta fiche lol et c'etait tres drole Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 19:00

lol merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 19:01

Ho mais y'a pas de quoi

et j'ai pas tout lu... j'avais la fleme
et oui j'avais je suis un gros feniant
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 19:04

mdr et après tu dis que ma fiche est bien mais en fait tu n'as pas tout lu ! lol je plaisante je te comprends (un peu, mais très peu fénéante moi aussi Rolling Eyes )


Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 19:13

Ok ok je vais aller la lire....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Fernandez
*
*
Emilie Fernandez


Nombre de messages : 105
Campus : Campus B
Date d'inscription : 12/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 19:16

en tout cas c'est ce qui s'appelle vraiment une fiche ça!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://misslola1207.skyblog.com
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 19:16

non mais je plaisante je m'en fou qu'on la lise ou pas, c'était juste pour m'occuper Laughing

lol émilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 19:23

Pourquoi tu me le l'as pas dis avant ?!

je me suis fatiguer pour la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 19:25

lol mais je pensais que tu avais compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 19:55

Tu devrais avoir honte de m'avoir fait lire une fiche pour rien !

je deconne t'inquiete Mr.Red , je met juste de l'ambience ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 20:36

non non j'ai pas honte .. au contraire Razz

lol je sais que tu plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 20:49

Ho !! tu n'as même pas honte ??!! d'avoir fait travailler mon cerveau pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 21:00

eh non même pas honte Twisted Evil (wii je suis une sadique lol)
et puis il faut bien faire travailler nos cerveaux de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 21:09

FAUX ! moi il ne travaille jamais et il ne se plaind pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 21:10

mdr ! je te signale que rien que pour écrire cette phrase il a été obligé de fonctionner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 21:13

Non ce sont mes muscles qui fonctionne tous seuls Mr.Red depuis le temps que mon cerveau dort ils ont prit l'abitude Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 21:19

tout dans les muscles, rien dans la tête ? je suis sure que c'est faux (pour une fois que je fais un ptit compliment.. profites en Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 21:20

Et ouai ! va voir ma photo a moi et tu m'en dirais des nouvelle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 21:24

oops en effet tu es musclé Mr.Red mais ça ne veut pas dire que ton cerveau dort
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 21:39

Bin tu verrais ma moyenne en math Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 21:44

mais y a pas que les maths dans la vie !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 21:49

Mais normalement j'adore les maths ! mais la j'aime pas ma prof alors elle a endormit mon cerveau et je me retrouve avec 10,5 de moyenne en math a cause d'elle normalement j'ai 16 ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 21:52

c'est vrai qu'un bon prof c'est important --> Mon prof d'histoire est le plus soporiphique du lycée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ EmptyJeu 19 Jan à 22:23

Ma prof de math est la plus terrible du college tout le monde ne l'ecoute pas etc...

n'est pas Mako ? Mr.Red ( alias Théo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: andi alias.. euh je sais plus ^^   andi alias.. euh je sais plus ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andi alias.. euh je sais plus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andi W. [OK]
» Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams
» Kevin Delacour alias Hasan Cavus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: Hors-Jeu :: Interrogatoire... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser