BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams Empty
MessageSujet: Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams   Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams EmptyMer 18 Jan à 21:04

Andi venait d'arriver dans la soirée, un peu fatiguée par le voyage, elle tirait, avec peu de vivacité, sa lourde valise. Le couloir était immense, elle voyait défiler les nombreuses portes, observant les numéros

*le 12*

songea t-elle comme pour ne pas oublier ce numéro. C'était donc ici qu'elle vivrait toute l'année jusqu'au grandes vacances. Ces pas résonnaient dans le sombre couloir et elle arriva face à la porte de sa chambre. Poussant cette dernière, elle découvrit sa chambre : deux lits et tout le nécessaire pour vivre tranquillement.

*c'est pas mal du tout*

pensa Andi en esquissan un sourire. Elle fit quelques pas dans la pièce et ouvrit la fenetre laissant un doux vent s'engouffrer dans la chambre. Elle avait l'impression de se ressourcer. La jeune femme s'empressa de ranger ces affaires puis s'assied sur le bord de la fenêtre

*je me demande qui sera ma ou mon collocataire ..*

Elle entendait des bruits de pas dans le couloir et son regard se dirigea vers la porte, comme si elle s'attendait a ce qu'elle s'ouvre a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Woods
Nouveau
Nouveau
Ellie Woods


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams Empty
MessageSujet: Re: Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams   Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams EmptyDim 22 Jan à 0:17

La porte s'ouvre encore à nouveau et c'est Ellie qui fait son apparition. La blonde mince cajun aperçoit non seulement son nouveau logement et sa nouvelle colocataire.

Bonjour! Je suis Ellie, on m'a donné la clé de la chambre no. 12. Puis-je savoir à qui suis-je jumulé? demanda la jeune femme.

Elle vit sa nouvelle coloc, toute évaché sur son lit, fatiguée de son voyage. Ellie entra ses nombreuses valises remplis de vétements et accessoires. Elle recevra le reste plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams Empty
MessageSujet: Re: Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams   Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams EmptyLun 23 Jan à 20:57

Andi vit alors une jolie jeune femme blonde débarquer. Elle paraissait très enthousiaste à l'idée d'habiter ici. Aussitot Andi se leva du rebord de la fenetre et vint a sa rencontre en répondant

"enchantée Ellie ! Moi c'est Andi, ta colloc' .. si tu arrives a me supporter jusqu'à la fin de l'année !"

La jeune femme esquissa un large sourire, elle était plutot contente de tomber sur une collocatrice qui sans doute mettrait de l'ambiance! Le regard d'Andi se posa sur les affaires d'Ellie

"tu viens d'ou ?"

demanda t-elle un peu surprise par le nombre de valises.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Woods
Nouveau
Nouveau
Ellie Woods


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams Empty
MessageSujet: Re: Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams   Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams EmptySam 4 Fév à 7:18

Ellie aperçoit le nombre de valises qu,elle apportait. Elle s'excusa et tend la main à celle de Andi.

Je suis native de Bâton Rouge, de la Louisiane et ce qui contient mes valises, c'est mes vêtements, mes affaires de bain, mes souvenirs, etc.

Elle avait entendu qu'elle serait la genre de fille qui metterait un peu d'ambiance!

Tu veux de l'ambiance, chère? Eh bien, tu seras servie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams Empty
MessageSujet: Re: Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams   Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 012: Ellie Woods & Andi Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie Woods [OK]
» Andi W. [OK]
» andi alias.. euh je sais plus ^^
» chambre
» Chambre 23: Emily Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: Le Campus :: Campus B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser