BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrive dans le café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Lewis
Nouveau
Nouveau
Lara Lewis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrive dans le café Empty
MessageSujet: Arrive dans le café   Arrive dans le café EmptySam 14 Jan à 19:08

Lara arriva dans le café,c'était un café plutôt petit mais assez populaire d'après ce qu'elle voyait. Le café était en effet bourrer de monde ce jour là,elle s'avança vers le comptoir où elle constata avec soulagement que tout les clients étaient servis comme ça elle n'aurait pas à faire la file. Elle commenda un café et chercha une table libre des yeux. Elle eu difficile à la trouver mais dans un coin du café il y avait une table libre,elle s'y avança et s'y asseya. Quelques instants plus tard une serveuse lui apporta son café, elle en but quelques gorgés et regarda les gens présents dans la café. Tous avaient l'air d'habiter depuis longtemps à Boway,elle détourna ensuite son regard et regarda par la vitre du café les gens passé dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumactif.com
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrive dans le café Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le café   Arrive dans le café EmptyJeu 19 Jan à 18:58

Andi entra dans le café. C'était en plein après midi, il faisait beau et la foule était telle qu'on aurait cru que tous les habitants de Boway étaient au rendez-vous. La jeune femme regarda les nombreuses personnes du café, tous papottaient a droite et à gauche. Elle se dirigea vers le comptoir et demanda d'une voix presque inaudible tant il y avait du bruit dans ce lieu

"un monaco pour moi"

Quelques instants après elle eut son verre et paya tout de suite pour ne pas devoir revenir vers la caisse plus tard. Andi se tourna vers la salle, toutes les tables étaient remplit et la dernière place au comptoir venait d'être prise

*c'est bien ma chance*

pensa t-elle dépitée tout en contemplant The Heel. Finalement, dans une table tout au fond, elle remarqua une jeune femme seule à table

*avec un peu de chance elle n'attend personne*


Andi se fraya un chemin dans la foule, manquant plusieurs fois de lacher son verre quand on la bousculait; puis enfin elle arriva devant Lara.

"désolée de t'importuner mais, je peux m'assoire ?"


elle esquissa un léger sourire, elle se voyait mal rester debout a boire son 'monaco' mais en même temps elle ne pouvait pas obliger Lara a accepter
Revenir en haut Aller en bas
Lara Lewis
Nouveau
Nouveau
Lara Lewis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrive dans le café Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le café   Arrive dans le café EmptyMer 8 Fév à 22:59

Elle leva la tête vers Andi et aquisa la tête

-Biensûr que tu peux.

Elle sourit légèrement et lui montra la place juste en face d'elle pour qu'elle s'assoit. Elle jetta un coup d'oeil à un groupe de gens qui vennait d'entrer et qui ne savait pas où s'assoire puis regarda Andi.

-C'est pas facile de trouver une place dans ce café...moi c'est Lara et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumactif.com
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrive dans le café Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le café   Arrive dans le café EmptyJeu 23 Mar à 21:49

"merci"

elle fit un large sourire quelque peu soulagée qu'on ne lui ait pas demandé de s'eclipser en vitesse. Andi s'assied tout en posant son verre sur la table puis répondit

"enchantée ! moi c'est Andi "

Son regard se dispersa quelques instants sur la salle plus que bondée. Le bruit incessant ne génait pas la jeune femme après tout, elle qui aimait l'ambiance, était servit !

"Tu es aussi étudiante à Boway ?"

demanda t-elle tout en reposant son attention sur Lara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans le café Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le café   Arrive dans le café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive...
» Arrive a l'ecole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: Centre-Ville :: The Heel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser