BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arrive a l'ecole...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashton Victory
Nouveau
Nouveau
Ashton Victory


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptySam 21 Jan à 18:12

Il arriva dans sa nouvelle ecole et regarda un peu partout...Il y avait quelques personnes qui passait vite, pressers. Il etait -perdu. il sorti un plan de l'ecole mais n'y comprenait rien, il s'accota sur le mur, esperant que quelqu'un vienne l'adier!
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptySam 21 Jan à 22:04

Andi descendit l'escalier centrale pour se retrouver dans le hall. Comme d'habitude elle tenait une pile de livre dans ces mains et les clefs de son casier au dessus, ce qui n'était pas des plus pratique. Son casier ce trouvait dans un des couloirs qui prolongeait le hall, mais alors qu'elle passait à coté d'Ashton, ces clefs tombèrent par terre.

*..j'aurais dû m'en douter*

songea t-elle tout en commençant a se baisser pour les ramasser. Bien entendu ce n'était pas chose facile avec sa pile de livre sur les bras; mais elle fut vite débarassée de ce fardot car tout s'écroula devant les pieds du jeune homme

*bon.. ça c'est fait.. *

Rien de tel pour sentir la honte et la gène l'envahir. Andi ramassa ces affaires, puis voyant qu'un des livres avait écrasé le pied d'Ashton elle dit, tout en levant la tête dans sa direction

"ah.. eh bien désolée "

Andi esquissa un bref sourire et reforma rapidement sa pyramide de livres. Elle regarda a nouveau Ashton et au moment ou elle allait poursuivre son chemin, Andi vit qu'il tenait le plan de l'Académie.


"Tu cherches une salle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Victory
Nouveau
Nouveau
Ashton Victory


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptySam 21 Jan à 22:38

Il fut surpris de voir une jeune fille arriver, quand elle echappa ses clefs, il la regarda. Puis, il recu quelques livres sur ses pieds, il souria et l'aida a ramasser se slivres. Il lui donna les livres qu'il avait ramasser et dit finalement:
-eum...Se serais surtout avoir une visite de l'ecole...je n'y connait rien en plan!
il lui osuria.
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptySam 21 Jan à 22:55

Andi le remercia pour les derniers livres qu'il avait ramassé. Quand elle entendi qu'il souhaitait visiter l'école elle répondit

"je veux bien te la faire visiter... en espérant que tu n'ais pas peur de te perdre"

Elle lui sourit, en réalité elle avait un très mauvais sens de l'orientation et surtout ce n'était que son deuxième jour dans l'académie de Boway. Portant toujours ces livres elle ajouta en plaisantant

"mon sens de l'orientation ma fait souvent défaut, mais avec un peu de chance on trouvera la sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Victory
Nouveau
Nouveau
Ashton Victory


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptySam 21 Jan à 22:57

il souria et dit:
-Tu ne peut pas etre pire que moi!je me perderais dans ma propre chambre si j'en avait une!
Il ria.
-Alors...Y a t-il beaucoup de jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptySam 21 Jan à 23:04

"Tu n'as pas de chambre ? Tu as opté pour dormir sous un pont ?"

Andi lui sourit quelque peu amusée puis tout en l'invitant a la suivre jusqu'à son casier (car se ballader avec une pile de livre c'était pas le top), elle répondit

"la moyenne d'age doit-être a peu près de 90 ans je crois "

elle rigola et s'empressa d'ajouter

"Non heureusement que la majorité est de notre age.. enfin je sais pas quel age tu as mais bon. Donc tu viens d'arriver, tu étais ou avant ?"

*moi curieuse ? jamais de la vie*

Songea t-elle tout en arrivant devant son casier. Le couloir était remplit d'élèves et de part et d'autres il y avait d'immenses rangées de casiers grisatre.

"Tu peux m'ouvrir mon casier s'il te plait ?"

demanda Andi tout en lui indiquant d'un petit hochement de tête son casier
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Victory
Nouveau
Nouveau
Ashton Victory


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptySam 21 Jan à 23:07

il la suivi et souria:
-Que veux-tu!Je suis fan d<aventures!
Il arriva a la place des casier et dit:
-Ooo....J'ai faite mes etudes dans une petite ecole donc tu ne dois pas connaitre..
Il ouvrit son casier en souriant et dit:
-Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptySam 21 Jan à 23:16

"c'est ce que je vois, si déjà tu es pret a suivre une personne qui se perd partout ou elle va, c'est que tu aime l'aventure "

Elle le regarda ouvrir son casier et rangea ces affaires dedans avant de refermer la porte du vieux casier. Reprenant ces clefs elle les mis dans sa poche

"Tu veux commencer par visiter quoi ? les étages, le coin détente et la cafete ? La cour ? une salle précise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Victory
Nouveau
Nouveau
Ashton Victory


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptySam 21 Jan à 23:19

Hj:J'ai acces a rien!loll
il ria et dit:
-Oui, j'adore l'aventure!
Il se retourna et regarda le vaste lycee, il lui souria et dit:
-Quel endroit est le plus interessant?
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptySam 21 Jan à 23:24

hj: ah oui c'est vrai Confused bon eh bien on va se débrouiller Rolling Eyes

".. est-ce qu'il y a vraiment des endroits interessants au lycée ? Je dirais l'espace détente ou la cour mais gardons le meilleur pour la fin ! Je vais déjà te montrer l'étage avec les casiers et tout, car il t'en faudra un et ici tout est prit (hj: mdr j'ai pas du tout d'idée.. si tu en as une elle est la bienvenue XD)."

Elle commença a y aller puis ajouta en plaisantant

"aller c'est partit et plus vite que ça Monsieur l'aventurier"

Andi lui fit un clin d'oeil amicale puis continua a marcher avec lui.

"mais au fait, je connais même pas ton prénom ! Moi c'est Andi"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Victory
Nouveau
Nouveau
Ashton Victory


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptySam 21 Jan à 23:26

uil souria et dit:
-D<accord!
Il la suivit en riant a sa remarque et dit finalement:
-Ashton, a votre service!
hj:On pourrais se promener dans le hall et lui montrer chez pas moi...les porte de cours!lol
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptySam 21 Jan à 23:33

hj: et voilà une porte en bois du 18ème siècle scultée par le cèlébre ... lol, ok ! j'espère qu'une admin va bientot venir

"a mon service ? Tu sais pas dans quoi tu t'embarques Ashton"

rétorqua Andi en rigolant. Ils retournèrent alors dans le hall ou se dressait l'escalier central.

"Tu as toujours habité aux Etats-unis ?"

demanda t-elle tout en grimpant l'escalier. Ils arrivèrent alors au premier étage, un couloir immense remplit de casier et où se trouvaient diverses salles
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Victory
Nouveau
Nouveau
Ashton Victory


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptySam 21 Jan à 23:35

Il la suivait toujours et dit:
-QAlors explique moi?
Il lui souria, monta lui aussi l'esclaier et dit:
-d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptyLun 23 Jan à 20:48

Sur le coup Andi ne comprit pas vraiment pour Ashton lui avait répondu 'd'accord' mais elle n'y préta pas plus attention que ça. Elle commença a marcher en sa compagnie dans le couloir en désignant diverses portes

"ici c'est le bureau d'informations du lycée, si tu as un problème quelconque c'est a cet endroit qu'il faut en parler. Ensuite ici c'est une salle d'étude; la une salle de groupe; ici une salle ..euh .. "

*j'avais jamais fait attention à cette salle*

Andi ouvrit la porte et tomba nez a nez avec un professeur

*oups*

Elle referma rapidement la porte avec un sourire géné

"eh bien c'est une simple salle de cours !"

Andi désigna alors les casiers comme si elle présentait le téléachat de la journée

"et voici les autres casiers !
Bon après c'est un lyçée donc tu as pleins de salles diverses dont une avec un télé a l'étage mais tu ne peux pas regarder ce que tu veux dessus.."

*ce qui est très utile pour une télé*
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Victory
Nouveau
Nouveau
Ashton Victory


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptyMar 24 Jan à 2:40

il la suivit toujours souriant, l'ecoutant. Il ria quand elle entra nez a nez avec un proffesseur. C'etait vriament super comme visite, il ecouta sa fin et dit:
-D'accord...merci beaucoup de m'avoir accompagner dans cette visite!J'avoue que...J'etais un peu perdu!
il ria et la regarda, il mis ses mains dans ses poches arriere la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptyMer 25 Jan à 18:24

"mais de rien ! c'est loin d'être une super visite mais bon, si tu arrives a mieux te repérer tant mieux !"

Elle lui sourit a son tour puis ajouta

"ça te dit d'aller ailleurs ? a moins que tu ne veuilles étudier en étude ..?"

*j'espère pas quand même Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Victory
Nouveau
Nouveau
Ashton Victory


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptyVen 27 Jan à 1:29

Il ria et dit:
-Tu es super bonne!
il ria et dit:
-Oui!Je suis bien d'accord!
Il la suivait toujorus.
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... EmptyDim 29 Jan à 0:13

"si tu le dis !"

elle rigola a son tour tout en marchant a ces cotés en direction de l'escalier centrale. Après qu'il ait répondu elle ajouta enthousiaste

"ok ! bon alors allons y !!"

Andi le tira par la manche et commença a dévaler les escaliers puis arriver en bas elle s'arreta et fronça ces sourcils

"mais au fait.. ou on va ?"

*comme d'habitude je m'empresse alors qu'on qait même pas ou on va*

"tu veux aller en ville ou rester dans l'enceinte du lyçée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'ecole...   Arrive a l'ecole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a l'ecole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: BigAcademy :: Les Couloirs :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser