BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Son arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Son arrivé Empty
MessageSujet: Son arrivé   Son arrivé EmptyJeu 12 Jan à 14:54

Kevin arriva dans ce nouveau etablissement qu'il ne connaissait pas mais il en avait deja entendu parlé... Alors il arriva ici en esperant qu'il rencontrerait quelqu'un de son enciene Academy. Quand il entra dans cette Academy de Boway il remarqua qu'elle etait tres grande et plutôt bien a son goût même si il ne l'avait pas encore visité mais sa lui plaisait la couleur, la déco etc... Il marcha lentement en direction du centre de l'Hall et y posa une valise qui etait dans sa main droite et qui etait plus lourde que celle de l'autre main, il s'arreta et regarda un peu autour de lui pour regarder les élèves déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hamilton
Nouveau
Nouveau
Zack Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé   Son arrivé EmptyDim 15 Jan à 0:24

Zack arriva l'air heureux. En effet, son visage était marqué d'un grand sourire et son regard noisette semblait émerveillé face a la vue extèrieure de l'établissement...

Il marcha avec un air décontracté, une légère brise de vent lui fouettant le visage avec douceur. Il hocha la tête a deux trois étudiants et, surtout, étudiantes qu'il croisa en arrivant. Perdu dans ces pensées et dans sa joie d'enfin entré dans cette académie si réputé, il ne prit garde en arivant dans le couloir a la présence de Kevin et, malencontreusement, le bouscula, manquant lui même de trébucher...

Il se redressa assez rapidement et se retourna vers Kevin en lui adressant un petit sourire...

"Ah salut, désolé, j'avais la tête ailleurs, ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé   Son arrivé EmptyDim 15 Jan à 22:55

Kevin lui, etait en train de regarder aussi ailleur et surtout n'avais pas vus Zack et se fit bousculer, il se retourna manquand de tombé en regardant Zack...

-Salut, je n'ai rien merci je manquais simplement de tombé mais sinon ça va... J'etais ailleur moi aussi

Il lui adresse lui aussi un petit sourire avant de se presenté

-Au faite je suis Kevin, Kevin Delacour

Il tenda sa main
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hamilton
Nouveau
Nouveau
Zack Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé   Son arrivé EmptyLun 16 Jan à 9:21

"Bon ben, ca nous apprendra a ne pas restez sur terre quand il le faudrait bien alors..."

Il sourit amusé en faisant cette réflection et te tendit la main avec amicaleté, ravi de rencontrer quelqu'un qui avait l'air sympa dans ce coin...

"Enchanté Kévin, moi c'est Zack... En tout cas je me souviendrai de notre rencontre..."

Dit il en riant et en passant une main sur son épaule droit, laquelle s'était cogné contre Kevin en plein dos...

"Au fait, tu viens d'arriver a ce que je vois, tu t'y retrouves ici? Moi je suis complétement largué..."

Il regarda alors autour de lui afin de voir si il y avait beaucoup de mondes la où ils étaient et vit juste deux trois élèves par ci par la dont un ou deux les regardait en riant, se disant bien qu'l devait être nouveau mais Zack n'y prit pas grande importance et se tourna a nouveau vers Kevin avant que ce dernier ne lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé   Son arrivé EmptyLun 16 Jan à 14:44

-Enchanté Jack, et je pense que moi aussi je me souviendrais de cette rencontre un peu bousculer Mr.Red

Il fit un sourire amusé, avant de le perdre

-Hey bin moi aussi je viens d'arriver et je m'y retrouve pas trop... Si tu veux, tu es dans quel campus ?

Juste apres que Kevin ai posé cette question, il se tourna pour regarder ce que regardait Jack et vit des personnes ou des eleves en train de rire... Kevin ne fit pas attention a sa et il se retourna pour etre en face de Jack et continuait de le regarder en attendant la reponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hamilton
Nouveau
Nouveau
Zack Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé   Son arrivé EmptyMar 17 Jan à 18:44

Il partagea cet amusement avec Kevin et passa une main dans ses tandis que ce dernier lui proposait d'apparement s'entraider... Aprés tout pourquoi pas, c'était le meilleur moyen d'enrichir son rayon de connaissance...

"Euh... Ben je suis dans le campus E et toi?"

Il replaca son sac convenablement en bandouillère, jettant un oeil a droite a gauche avant de reposer son regard a nouveau sur Kevin...

"Mais, même si tu es dans un autre campus, on peut toujours essayer de s'aider, qu'en dis tu?"

Lanca t'il avec un sourire purement amical. A vrai dire, il sentait que le courant passait bien entre eux, qui sait, peut être s'était il déja fait un futur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé   Son arrivé EmptyMer 18 Jan à 11:23

Kevin regarda Zack et repondit:

-Moi je suis campus D

Il le regarda confus qu'il ne soit pas dans le même campus

-J'espere quand même qu'on sera quand même ami, sauf si sa te derrange qu'on se soit pas dans le même campus ?

Il finit par faire un sourire a Zack en esperant qu'ils deviendront amis quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hamilton
Nouveau
Nouveau
Zack Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé   Son arrivé EmptyVen 20 Jan à 22:52

Il sourit a vrai dire, la remarque de Kevin l'amusa et le fit même rire un peu. Cela était stupide de ne pas être amis sous prétexte de ne pas être dans le même campus. Surtout que lui, ne cherchait justement qu'a se faire des amis...

"Mais décidément, on dirait que tout le monde loge au D..."

Dit il en riant puis ajouta en souriant de manière amical...

"Bah, bien sur qu'on pourrait devenir amis, tu sais, moi que tu sois au campus A, B, C, D ou E m'indiffére complétement dans cette optique la. Quelque part, c'est encore mieux car, justement, vivre toujours l'un sur l'autre, ca peut créer des disputes..."

Et il savait de quoi il parlait. En effet, quand il était au lycée, il avait voulu s'installer provisoirement avec un ami d'enfance a lui et leur amitié fut brisé par cette colocation justement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé   Son arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive...
» Arrive a l'ecole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: BigAcademy :: Les Couloirs :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser