BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je m'appelle Béyoncé Knowles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béyoncé Knowles
Nouveau
Nouveau
Béyoncé Knowles


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2006

Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles EmptySam 25 Mar à 6:13

Nom:Knowles
Prénom:Béyoncé
Âge:viens juste d'avoir 19
Rang:Éléve
Campus:D

Caratéristique :Béyoncé aime beaucoup s'amuser surtout en companie de ses amie mais puisqu'elle a changé décole elle ne nen connais aucune.Béyoncé est une fille sociable et organisé c'est note ne sont pas toujours bonne mais elle peut passer son anné ici.Ses passe-temps préférée sont écouter la music et la danse.Sa passion est le voyage.Elle adore voyager.

Qualité/défaut:Béyoncé a plusieurs qualité mais aussi plusieurs défauts.C'est une fille qui s'amuser elle adore faire la fete(meme un peu trop)mais ces comment s'arreter.A son école elle était assé populaire.Ces une fille tres sociable ,organisé et aime aider ses amie.Elle est tres généreuse.Maintenant vous avez vu ces qualité maintenant allons voir les défauts.Ses une fille tres jalouse par contre et nai pas tres ponctuelle.Elle est aussi tres curieuse.

Histoire:Béyoncé est née a New York.Son pére et sa mére était noire.La ou était son école.Sa mere et som pere était séparé et ils s'haissait tant que sa mére na jamais voulu quelle le revoir donc elle na jamais connu son pere .et le nouveau chum a sa mere était vraiment méchant et la traitait comme femme de chambre.

A lécole elle était quasiment la fille que tous le monde regardait mais meme a sa a lécole il y avait beaucoup de racisme et béyoncé nan a soufert malheureusement .elle haissait ses gens .Mais son ennemi juré était cassandra.une fille tres poupounne.Beyoncé est quand meme assez bonne a lécole ses notes son t presque toujours B.

Ses amour était deux garcons assez grands et un la fait souffrir mais lautre sont montrais tres généreux envers elle.et un jours elle sest mis a essayé la dance elle a adoré sa quel a toujours continué.Elles était vraiment heureuse dans ces temps la il y avait seulement le chum a sa mere.mais elle commencais on ne plus dormir chez elle tellement quelle l'haissait.

Vers la fin des études ses la que sa vie a dégénéré sa mére avais eu un bébé avec son nouveaux chum.sa mere ne voulais plus delle et la jeté a la rue .elle est donc partis vers son pére sans avertir personne.son pére l'accueilla avec joie et était tres gentil avec elle il lui donnait plein de cadeau et ils avait une blonde tres gentille aussi.elle est donc aller a lécole a coté de son pére qui est lécole de big académie.
Revenir en haut Aller en bas
Béyoncé Knowles
Nouveau
Nouveau
Béyoncé Knowles


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2006

Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles EmptySam 25 Mar à 6:22

jai oublié décrire référence et avatar

référence:le forum sharks-graphiques
avatar :Béyoncé Knowles
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Fernandez
*
*
Emilie Fernandez


Nombre de messages : 105
Campus : Campus B
Date d'inscription : 12/01/2006

Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles EmptySam 25 Mar à 18:00

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misslola1207.skyblog.com
Audrey Dylon
*
*
Audrey Dylon


Nombre de messages : 174
Campus : Campus B
Date d'inscription : 11/01/2006

Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles EmptyDim 26 Mar à 11:02

Bienvenue la misS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deen-academy.forumactif.com
Béyoncé Knowles
Nouveau
Nouveau
Béyoncé Knowles


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2006

Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles EmptyLun 27 Mar à 0:57

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
*
*
Brooke Davis


Nombre de messages : 147
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles EmptyLun 27 Mar à 15:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Béyoncé Knowles
Nouveau
Nouveau
Béyoncé Knowles


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2006

Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles EmptyDim 16 Avr à 1:57

c vraiment plate jpeu pas joué il mont pas accepté Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dylon
*
*
Audrey Dylon


Nombre de messages : 174
Campus : Campus B
Date d'inscription : 11/01/2006

Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles EmptyDim 16 Avr à 9:32

Les admins ne viennent plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://deen-academy.forumactif.com
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles EmptyDim 16 Avr à 23:19

mouais, a croire qu'ils ont abandonnés le fofo Confused
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dylon
*
*
Audrey Dylon


Nombre de messages : 174
Campus : Campus B
Date d'inscription : 11/01/2006

Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles EmptyLun 17 Avr à 10:29

Ouais j'pense que c'est ce qui se passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://deen-academy.forumactif.com
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles EmptyMar 18 Avr à 21:54

.. ce qui est nul surtout c'est que les nouveaux membres ne puissent pas participer au jeu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
*
*
Brooke Davis


Nombre de messages : 147
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles EmptyVen 21 Avr à 14:26

je pense quils peuvent aller dans le hall?
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles EmptyVen 21 Avr à 22:14

oui mais le hall c'est très réducteur par rapport a tous les autres lieux du forum silent
Revenir en haut Aller en bas
Béyoncé Knowles
Nouveau
Nouveau
Béyoncé Knowles


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2006

Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles EmptyLun 24 Avr à 0:47

c vraiment plate car je laimait bien ce fofo Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
*
*
Brooke Davis


Nombre de messages : 147
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles EmptyLun 24 Avr à 14:17

pourquoi il viennent plus?Il aurait pu nommer deux autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Béyoncé Knowles   Je m'appelle Béyoncé Knowles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Béyoncé Knowles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: Le Secrétériat :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser