BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Sarah fait son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Westermann
Nouveau
Nouveau
Sarah Westermann


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2006

Sarah fait son entrée Empty
MessageSujet: Sarah fait son entrée   Sarah fait son entrée EmptyJeu 16 Mar à 20:51

Une fois le taxi arrivé à destination, Sarah sortit du véhicule avec ses deux sacs après avoir payé le voyage au chauffeur...
Elle referma la porte du taxi et regarda d'abord le bâtiment avant d'entrer dans le hall...


*Ouais ouais... pas mal*

Elle prit d'abord une première photo avec son appareil qui était autour de son sac...
Après avoir fait la photo, Sarah entra enfin dans le hall et regarda tout autour d'elle...


Elle continua de prendre des photos des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
*
*
Brooke Davis


Nombre de messages : 147
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Sarah fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Sarah fait son entrée   Sarah fait son entrée EmptyMer 10 Mai à 0:09

Brooke arriva elle vu une fille de loin qui ressemblait a quelqu'un quelle connaissait, qui allait au secondaire avec elle. Elle alla la voir.

-salut A...

elle resta la sen rien dire, ce n'était pas elle.

*oups*

Elle ne savait pas quoi dire.

-désolé je me suis trompé de personne.

elle souria quand, c'était l'occasion de se faire une nouvelle amie, alors elle décida de se présenter.

-Je m'apelle Brooke, Brooke davis et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Westermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: BigAcademy :: Les Couloirs :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser