BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Absence de longue durée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
1500 messages [The Best]
1500 messages [The Best]
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 11/08/2005

Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Absence de longue durée   Absence de longue durée EmptyDim 26 Fév à 18:54

Comme certains ont dû le voir, je viens presque plus depuis l'ouverture de forum avec d'autres amis que j'ai fait ainsi que l'horaire chargé des cours à l'école. J'ai de moins en moins de temps pour moi.

Je me demandais donc aussi si la Fondatrice venait elle aussi. Car sinon, il faudrait trouver d'autres Administrateurs pour que le forum continue à rouler pour ceux qui viennent toujours sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill.forumactif.com
Haley James
Nouveau
Nouveau
Haley James


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2006

Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée EmptyLun 27 Fév à 14:04

la fondatrice ne vient pas souvent. Tu sais pas quand elle reviendra pour valider les fiches pour qu'on puisse poster en dehors du hall?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
*
*
Brooke Davis


Nombre de messages : 147
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée EmptyLun 27 Fév à 16:39

moi je peut poster en dehors du hall mais sa fait vraiment longtemps quelle est pas venue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée   Absence de longue durée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: Hors-Jeu :: C@FE des Élèves :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser