BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 un ptit repas en solo.. quel ennui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

un ptit repas en solo.. quel ennui Empty
MessageSujet: un ptit repas en solo.. quel ennui   un ptit repas en solo.. quel ennui EmptyMer 18 Jan à 22:32

La sonnerie avait retentie et aussitôt tous les élèves s'étaient rués à l'extèrieur. Après une matinée mouvementée où Andy était arrivée plus d'une demi-heure en retard, elle n'avait qu'une envie se reposer tranquilement autour d'un petit repas. C'est pourquoi, la jeune femme se dirigea vers la cafétéria de l'académie

*quelle matinée !*

pensa t-elle tout en se frayant un chemin dans la foule. Elle déposa ces affaires dans son casier puis suivit un groupe de personnes qui semblaient elles aussi chercher la cafet'.

*il y a un de ces monde *

constata Andi en voyant une longue file d'attente. Au fur et à mesure qu'elle avançait vers le self, elle regardait les étudiants qui l'entouraient. La plupart se connaissaient, d'autres se dépéchaient a manger et la jeune femme se classait déjà parmis eux.

"tu veux quoi ?"

Andi s'extirpa de ces pensées et se tourna vers la personne qui lui parlait. Le cuisinier attendait impatiemment qu'elle donne sa réponse en tapottant sur une assiette

"euh.. pareil que lui"

dit elle précipitamment en désignant la personne devant elle qui avait un steak , des frites et quelques légumes. Une fois son repas servit, elle se dirigea vers une table vide pour l'instant. Elle posa son attention sur la fenetre, dehors le temps était radieux, puis Andi regarda son assiette et s'occupa a faire tourner son verre sur son plateau

*je m'ennuie..*
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boutal
Nouveau
Nouveau
Théo Boutal


Nombre de messages : 64
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

un ptit repas en solo.. quel ennui Empty
MessageSujet: Re: un ptit repas en solo.. quel ennui   un ptit repas en solo.. quel ennui EmptyJeu 19 Jan à 17:37

Théo qui venait de sortir de son court d'arts plastiques se dirigea vers la cafet' car il avait un petit creux....Quand il y arriva il remarque qu'il y aviat une enorme queux....

**waw je vais peut etre aller seulement au distributeur....**

Il preferait aller au distributeur automatique mais il avait assez faim et il resta dans la cafet'.Il se mis a l'arriere de la queue et attendit son tour.Quad son tour arriva il commenda un steak et ddes frite il ne voulais pas de legume et il prit une pomme.....

**y'a un de ces mondes !! je me mets ou moi....**

Il chercha un peu partout dans la cafet' une petite place ou il pourrait s'assoir.Apres quelque seconde il vu une place libre pret de la fenetre et où il y avait une jeunne fille en train de manger elle aussi...

Il s'avança vers la table et dis a la jeune fille:

"je peut me m'assoir ici ??"

Il la regarda et lui souriat en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

un ptit repas en solo.. quel ennui Empty
MessageSujet: Re: un ptit repas en solo.. quel ennui   un ptit repas en solo.. quel ennui EmptyJeu 19 Jan à 17:45

Andi qui continuait de faire tourner son verre sur son plateau, faillit le laisser tomber en entendant une voix. Elle leva la tête et vit Théo, un jeune homme qu'elle avait vaguement aperçut au cours d'art plastique. La jeune fille lui rendit son sourire et dit

"oui, fais comme chez toi "

Elle qui était avachie sur sa chaise se redressa un peu puis le regarda s'assoire. Ne voulant pas pasesr un repas dans le silence totale, elle entama la conversation tout en prenant sa fourchette.

"tu fais de l'art plastique toi aussi ?!"

ce n'était pas vraiment une question car elle se doutait de la réponse; c'est pourquoi elle s'empressa d'ajouter

"moi c'est Andi, et toi ?"

demanda la jeune fille en souriant. Elle était ravie d'élargir ces connaissances qui jusqu'à ce jour se réduisait à une persone.. . Andy commença a manger après avoir souhaité un vague 'bon appétit' .
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boutal
Nouveau
Nouveau
Théo Boutal


Nombre de messages : 64
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

un ptit repas en solo.. quel ennui Empty
MessageSujet: Re: un ptit repas en solo.. quel ennui   un ptit repas en solo.. quel ennui EmptySam 21 Jan à 20:39

"merci ...bon apetit"

Théo poussa la chaise et s'asseya dessus.Il posa son plateau juste devant llui pour pouvoir manger....Il commença a manger quleuq de ses frites puis entama son steak quand la jeune fille l'interrogea:

"oui je fait aussi de l'arts plastique !"

Il la regarda et recommença a manger son steak et ses frit qui etait devant lui...Il y eu un petit moment de silence mais la jeune fille lui parla alors il lui repondit:

"moi c'est Théo !"

Lui repondit-il en lui rendant son sourire....Il etait assez content de faire de nouvelles connaissance car ici il ne connaissait pas encore grand monde....
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

un ptit repas en solo.. quel ennui Empty
MessageSujet: Re: un ptit repas en solo.. quel ennui   un ptit repas en solo.. quel ennui EmptySam 21 Jan à 22:12

"merci aussi"

répondit elle au 'bon appétit' de Théo. Quand il se présenta elle ajouta par simple formalité

"ravie de te connaitre.. "

Andi se servit un verre d'eau puis entama son repas. Une fois de plus, le silence s'installait. A chaque fois elle posait un tas de questions aux personnes qu'elle rencontrait mais c'était rarement le cas inverse. Pour 'sauver' la conversation qui tournait court, elle dit sur un ton amicale

"Ca fait longtemps que tu es à Boway ?
Pour ma part je suis arrivée cette année mais je connaissais déjà cette ville pour y être venue de temps en temps"


*je raconte ma vie .. ça doit être passionnant*

pensa t-elle ironique d'elle même. Andi but une gorgée d'eau puis mangea quelques frites
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boutal
Nouveau
Nouveau
Théo Boutal


Nombre de messages : 64
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

un ptit repas en solo.. quel ennui Empty
MessageSujet: Re: un ptit repas en solo.. quel ennui   un ptit repas en solo.. quel ennui EmptySam 28 Jan à 19:13

Il lui sourit puis se servit un vers d'eau et lui repondit

"ravi de te connaitre aussi !"

Il recommença a manger et le silence s'installa encore une fois..Il n'aimait pas vraiment qu'une conversation s'arrete comme ça mais il ne savait pas trop quoi dire etant donner qu'il ne la connaissait pas...Mais elle lui posa une question et il lui repondit :

"Non sa ne fait pas longtemps que je suis a Boway je vien d'arriver il n'y a pas longtemps...."

Il but une garoger d'eau et il lui demanda pour eviter qu'un nouveau silence s'installe...

"quest-ce qui ta fait venir ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

un ptit repas en solo.. quel ennui Empty
MessageSujet: Re: un ptit repas en solo.. quel ennui   un ptit repas en solo.. quel ennui EmptyDim 29 Jan à 1:08

"alors tes premières impression de Boway ?"

demanda t-elle toujours en souriant alors qu'elle prenait une nouvelle bouchée de son steak. Andi s'empressa d'avaler pour pouvoir répondre a son tour à la question de Théo

"je suis en caroline du nord depuis mes 16 ans, mais j'ai changé d'école cette année. Cette académie est très réputée c'est pour ça que je suis là . Normalement j'habite à Wilmington.. je ne sais pas si tu connais ? enfin bon c'est pas la ville qu'il ne faut pas rater.
Avant je vivais en Angleterre, c'est pour des raisons de métiers que mes parents ont déménagé... enfin bon, ma vie n'est pas très instructive et interessante "


Elle prit son verre dans sa main et ajouta

"et toi qu'est-ce qui t'amène ici ? Les études ?"

Andi termina alors son verre d'eau en attendant que le jeune homme lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boutal
Nouveau
Nouveau
Théo Boutal


Nombre de messages : 64
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

un ptit repas en solo.. quel ennui Empty
MessageSujet: Re: un ptit repas en solo.. quel ennui   un ptit repas en solo.. quel ennui EmptyDim 5 Fév à 23:31

"hé bin mes premiere impressions sont plutôt bonne !! J'ai rencontrer une fille que j'aime enormement,j'ai retrouver mon meilleur ami que j'etait pas senser retrouver,et je fait des tat de rencontre donc tout vas bien !! et toi tes premieres impressions ??"

Il lui souria puis mangea quelques de ses frites avant de lui repondre

"Non je ne connait pas Wilmington...Et moi ? nan c'est pas vraiment les études qui me font venir ici...enfin sa depend dans qu'elle sens on le voit...moi c'etait que je voulais changer ma vie...repartir a zero...j'ai eu quelques probleme ou j'etait avant elle j'ai decider de repartir a zero donc j'ai finit pas venir seul ici !...."


Il regarda son assiette et a cause de ces souvenir il ne souriait plus et continua de manger...
Il releva la tête et lui fit un leger sourir pui but une gorger d'eau et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Andi Williams
*
*
Andi Williams


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2006

un ptit repas en solo.. quel ennui Empty
MessageSujet: Re: un ptit repas en solo.. quel ennui   un ptit repas en solo.. quel ennui EmptyJeu 23 Mar à 22:01

"ah je vois, Monsieur est un séducteur dans l'ame ?!"

dit elle sur le ton de la plaisanterie en écoutant sa réponse. Contrairement à lui, elle n'avait pas fait beaucoup de rencontre, mais malgré tout Boway lui plaisait énormément

"eh bien, pour l'instant tout se passe bien, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde mais .. je sais être patiente et puis en même temps je ne suis pas ici depuis très longtemps"

*soyons optimiste .. *


La raison de la venue de Théo était un peu confuse pour Andi mais après le sourire de ce dernier se dissipa si rapidement qu'elle comprit qu'il ne fallait pas trop être curieuse sur ce sujet

"ok"

*reprendre tout a zéro.. si seulement ça pouvait être si facile*

Elle lui rendit son sourire et regarda son propre verre. Partir, changer de ville ou même de pays était-ce vraiment tout recommencer à zéro ? elle doutait qu'on puisse oublier ainsi ces souvenirs, la fuite n'arrange pas toujours la solution mais qui sait, la distance nous permet peut-être de mieux accepter nos problèmes.

"et sinon, tu écoutes quoi comme musique ?"

demanda t-elle pour changer un peu la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit repas en solo.. quel ennui Empty
MessageSujet: Re: un ptit repas en solo.. quel ennui   un ptit repas en solo.. quel ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit repas en solo.. quel ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: BigAcademy :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser