BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Pierce
*
*
John Pierce


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2006

Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders   Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders EmptyDim 15 Jan à 22:24

C'était le premier soir. Le Jours de la rentrée. John était arrivé la veille au soir et avait a ce moment là été plaçé dans une chambre provisoir. Le lendemain, jour de la rentré, il avait fait la connaissance de Emmy Sanders, une jeune femme, qui tout comme lui était originaire de france. Il s'était rencontré le matin même, dans le hall. Il en avait profité pour discuter et faire connaissance. Ils s'étaient tout de suite bien entendu. Étant tout les deux nouveau ici, ils ne connaissaient personne et avait décidé de faire chambre commune.
Après un tour à l'administration, ils avaient choisie une chambre sur le campus B.

C'était le soir. John était sorti du batiment principal et suivit le chemin qui traversait la cours extérieur. Il passa entre les arbres et revint dans la chambre qu'il avait occupé la nuit d'avant. On lui avait autorisé de laisser ses affaires en attendant d'avoir une chambre définitive. Ils pris sa valise et son gros sac et ressorti du batiment. Son sac pendait sur son épaule gauche et il tenait sa valise avec sa main droite. Il fit quelques pas et arrivé a l'entré du campus B.
Dehors il faisait déjà nuit. Quelques lampadaires éclairaient le chemin et une lampe illuminait l'entrée. Il appuya sur un intérupteur qui éclaira l'intérieur du batiment. Il poussa la porte et traina sa valise qui lui semblait de plus en plus lourde.
Compte tenu des nombreuses chambres, le batiment faisait plusieurs étage. Trois pour être précis. Sa chambre était au premier. Rassemblant ses forces qui devenait de moins en moins présente, il entrepris de gravire les marches. Un peu après, il était arrivé dans un couloir qui suivit. Les numéros des chambres défilait devant ses yeux.

001, 002, 003 ....

Il arriva enfin devant la sienne. Il sorti de sa poche la clé qu'on lui avait donné. Il ouvrit la porte et alluma lumière. La chambre s'illumina. La pièce était assez grande. Deux lit était au centre, parallèle l'un de l'autre. De l'autre coté se trouvait, contre le mur une grande table avec deux chaises. Dans le fonds, John vis un canapé et quelques autres meubles était réparti dans la pièce.

Il avança, posa son sac au pied du premier lit et s'allongea dessus. Il ferma les yeux et repensa à sa journé. Il était assez épuisé.
Il attendait Emmy. Elle lui avait dit qu'elle le rejoindrai un peu plus tard.
John, pris dans ses pensé fini par s'endormire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkent.oldiblog.com/
Emmy Sanders
Nouveau
Nouveau
Emmy Sanders


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2006

Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders   Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders EmptyLun 16 Jan à 22:25

Emmy venait de terminer sa première journée dans ce lycée... elle était plutôt contente en somme... c'était un bel endroit, elle s'y sentait bien... prête à recommencer sa vie. Elle s'était fait quelques connaissance, des gens qu'elle appréciait.
Elle avait passer pas mal de temps avec Darkent, dans la journée... ils avaient flanné en ville, ils s'étaient promenés en discutant... Ils allaitent paratger la même chambre, maintenant. et cela là rendait joyeuse, car partager un endroit avec quelqu"un qu'on apprécie, c'est une joie! ELle devait le rejoindre dans la soirée... Elle avait décider de se promener un peu en attendant...

finalement, elle arriva dans le campus, la nuit était tombée. Elle regarda le paysage impressionant qui l'entourait... elle flanna un moment puis se décida à rentrer dans le campus B...


Elle arriva finalement dans le couloir, Chambre 011, comme lui avait indiquer Darkent...

Elle rentra, sans fracas, et remarqua que Darkent était sur son lit, mais qu'il dormait...

elle hésita alors...Dvait-elle le réveiller? ELle regarda sa montre, il était 19h30... elle décida que oui... Elle s'approcha du jeune garçon et le secoua gentiment...

Elle sourti à voir ce visage endormi... ELle le secoua encore un peu, et lu idit:
<Euh, Excuse moi... réveille toi... ouhou?>

elle sourit encore et attendit une réaction de la part du jeune homme... elle avait l'air très amusé
Revenir en haut Aller en bas
John Pierce
*
*
John Pierce


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2006

Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders   Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders EmptyLun 16 Jan à 22:35

Pris dans ses pensés, il ne réagi pas tout de suite. Finalement, John fini par ouvrir les yeux et vis la jeune femme devant lui. Aussitot, sont premier réflexe fut de regardé l'heure. Il chercha des yeux un réveil qui n'était pas là, et il n'avait pas l'heure sur lui.
Il se frotta les yeux tout en se redressant un peu. Il était un peu engourdi après ce petit repos.
Dernièrement, il b'avait pas beaucoup dormis et manquait un peu de sommeil.
Il fit un quart de tour sur lui même et s'assis sur le rebord du lit, faisant face à Emmy.


"Désolé..., j'ai du m'assoupir."

Il leva les yeux vers elle et vis sont petit sourrir. ça avait l'air de l'amusé un peu de voir qu'il s'était endormis.

"Quel heure est-il ?"

Il regarda instinctivement dehors, au travers de la fenêtre et vis qu'il faisait nuit. Celà n'avais rien d'étonnant, vu qu'il faisait déjà nuit quand il est arrivé.

Il se tourna de nouveau vers elle et se leva...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkent.oldiblog.com/
Emmy Sanders
Nouveau
Nouveau
Emmy Sanders


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2006

Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders   Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders EmptyLun 16 Jan à 23:15

Il se retourna enfin... elle lui sourit et le regarda un moment...

<Oh, il est un peu plus de 19h30... >elle marqua une pose puis elle reprit:

<Désolée de t'avoir réveillé mais je ne savais pas trop quoi faire... si tu veux, rendors toi...>

elle le regarda quelques instants, son visage s'adoucit...

<Si tu veux, je te prépare a manger, j'ai fait quelques courses...>

ELle sourit à nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
John Pierce
*
*
John Pierce


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2006

Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders   Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders EmptyLun 16 Jan à 23:44

19h30 ? Cela fait presque une heure qu'il s'était endormis.

"Ouah... tant que ça." Dit-il tout en secouant la tête. "Non je ne vais quand même pas me recoucher. J'aurai tout le temps après."
Il fit quelques pas dans la pièce et fini par aperçevoir les sacs de cours qu'elle portait.

"Tu veux faire à manger ?"

C'était bien là première fois qu'on le lui proposait. Il sourit. Comment refuser une telle chose...? Lui même n'était pas un très bon cuisinier, bien qu'il se débrouillait comme il pouvait.
Il était un peu géner, il ne voulait pas quel se contraigne à le faire...


"Ben.. je voudrai pas te forçé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkent.oldiblog.com/
Emmy Sanders
Nouveau
Nouveau
Emmy Sanders


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2006

Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders   Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders EmptyMar 17 Jan à 18:46

Elle le regarda puis rit... elle s'avança vers lui avec un grand sourire et lui dit:

<Ben si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas non? bon alors voyons ce que j'ai pris>

elle s'avança vers le recoin servant a faire quelques repas (au passage je sais même pas si on peut faire ça dans les chambres)
Lorsqu'elle passa devant le jeune homme, celle-ci le frola sans vraiment faire exprès...elle passa, puis se retourna l'air malicieux, comme si elle préparait un mauvais coup... elle s'approcha du jeune garçon et le poussa complètement sur son lit! l'effet escompté se produisit; il tomba et s'emmela les pieds, empetré ds les couvertures...

elle rit aux éclats...<Désolée mais cà me tentait vraiment...Tu m'en veux pas? j'ai juste envie de m'amuser un peu...>

elle attendit la réaction du jeune homme... Emmy était de nature joueuse et blagueuse, ce n'était pas suprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders   Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 011: John Pierce et Emmy Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emmy sanders
» emmy sanders [OK]
» Chambre 23 : Emilie Fernandez
» John Pierce (ancien DarKent)
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: Le Campus :: Campus B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser