BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Emilie se promène...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Fernandez
*
*
Emilie Fernandez


Nombre de messages : 105
Campus : Campus B
Date d'inscription : 12/01/2006

Emilie se promène... Empty
MessageSujet: Emilie se promène...   Emilie se promène... EmptyDim 15 Jan à 17:17

Emilie arrive dans la cour, son sac à l'épaule, quand elle entendit son portable sonner... Elle fouille dans son sac, le prend et décroche, c'était sa meilleure amie qui appelait...
Tout en parlant au téléphone, elle se balladait un peu dans la cour pour bouger un peu, elle en avait sûrement pour quelques heures et fait quelques vas-et-viens dans la cour... Elle décida, en voyant un banc de libre, d'aller s'asseoir pour continuer sa conversation...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misslola1207.skyblog.com
Zack Hamilton
Nouveau
Nouveau
Zack Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Emilie se promène... Empty
MessageSujet: Re: Emilie se promène...   Emilie se promène... EmptyDim 15 Jan à 17:46

Zack venait de terminer son inscription aux cours de l'académiet décida donc de partir en repérage dans les méandres du grand batiment de sa nouvelle école...

Il alla a gauche a droit, de couloirs en couloirs, repérant ainsi ses salles de cours avant de déboucher au rez de chaussé sur une porte qui le conduisit a la cour extérieur de l'école...

Il soupira en souriant, profitant du soleil et de l'air frais tout en contemplant le grand espace qui se trouvait devant lui. Lui qui était habitué a son petit lycée de banlieue ou, l'on pouvait dire, que l'espace réservé aux élèves n'était guére une priorité...

*Et bien, je vais me perdre dans des endroits aussi grands moi...*

Pensa-t'il tout en souriant et en continuant l'exploration de la cour du regard jusqu'au moment ou il apercut une jeune étudiante au loin. Désirant se faire d'avantage de connaissance, il glissa ses deux pouces dans les poches de son jeans et se dirigea vers elle d'un air décontracté et surtout content d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Fernandez
*
*
Emilie Fernandez


Nombre de messages : 105
Campus : Campus B
Date d'inscription : 12/01/2006

Emilie se promène... Empty
MessageSujet: Re: Emilie se promène...   Emilie se promène... EmptyDim 15 Jan à 18:07

Toujours occupée à téléphoner, Emilie ne remarqua pas Zach et continua sa conversation...
Quelques minutes après, elle raccrocha, déposa ensuite son portable dans un coin de son sac bien camouflé par d'autres bricoles qu'elle y avait mises dans son sac... Elle le referma et le remet à son épaule...
En regardant les alentours, elle aperçoit seulement Zach qui s'approche d'elle, elle lui fit signe tout en continuant d'observer les lieux de la cour


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misslola1207.skyblog.com
Zack Hamilton
Nouveau
Nouveau
Zack Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Emilie se promène... Empty
MessageSujet: Re: Emilie se promène...   Emilie se promène... EmptyDim 15 Jan à 18:12

Zack n'avait pas préter attention qu'Emilie était au téléphone et fut un peu soulagé que la conversation venait de finir alors qu'il arrivait prés de cette dernière pour faire connaissance...

*Et bien, on va croire que je suis le nouveau dragueur du coin*

Pensa-t'il en riant, se rappelant que pour le moment, les seules rencontres qu'il avait faites étaient des rencontres féminines. Il finit donc par arriver a hauteur d'Emilie et se présenta donc comme il se devait, avec un air en joué et amical.

"Salut..."

Lança-t'il tout en passant une main dans ses cheveux, tendant son autre main tout en se présentant auprés de l'étudiante...

"Je m'appelle Zack et toi?"

Il avait l'air amical et jovial en même temps, tout en ayant aussi ce côté beau gosse qui avait tout pour plaire, sans pour autant sembler être un séducteur fini...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Fernandez
*
*
Emilie Fernandez


Nombre de messages : 105
Campus : Campus B
Date d'inscription : 12/01/2006

Emilie se promène... Empty
MessageSujet: Re: Emilie se promène...   Emilie se promène... EmptyDim 15 Jan à 18:26

Emilie le regarda arriver et lui répondit...

Salut!!!

Voyant qu'il lui tendait la main, elle fit de même en se présentant...

Enchanté!!! moi c'est Emilie

Elle décida un peu d'engager un peu plus la conversation, ce qui n'était pas trop son habitude en général...

Toi aussi t'étudies ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://misslola1207.skyblog.com
Zack Hamilton
Nouveau
Nouveau
Zack Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Emilie se promène... Empty
MessageSujet: Re: Emilie se promène...   Emilie se promène... EmptyMar 17 Jan à 18:47

"Tout le plaisir est pour moi..."

Répondit il en souriant tout en lui serrant la main, puis la lacha. Il passa la main sur sa nuque, s'appretant a poser une question au moment même ou, couper dans son élan, Emilie pris les devant...

"Euh oui, je viens juste d'arriver, ma première année dans ce bahu, j'espère que je m'en sortirai..."

Répondit il avec un air amusé. Aprés touit, quitte a peut être raté, c'était autant le prendre a la dérision, chose qu'adorait faire Zack. De cette manière, il positivait toujours et ce quoiqu'il arrive...

"Et toi? Nouvelle aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Fernandez
*
*
Emilie Fernandez


Nombre de messages : 105
Campus : Campus B
Date d'inscription : 12/01/2006

Emilie se promène... Empty
MessageSujet: Re: Emilie se promène...   Emilie se promène... EmptyMar 17 Jan à 21:02

Emilie posa ses bras sur le dossier du banc tout en répondant à la question posée...

-Oui je suis nouvelle...

Elle attendit un peu, mis ses mains dans sa poche, tout en regardant les horizons... Elle se leva un peu pour s'étirer un peu et se rassied et posa son sac sur ses genoux et tient la lanière de son sac entre les doigts et sourit légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://misslola1207.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emilie se promène... Empty
MessageSujet: Re: Emilie se promène...   Emilie se promène... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie se promène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Fernandez [OK]
» Emilie Mckinwos [OK]
» Chambre 23 : Emilie Fernandez
» Chambre 17: Emilie Mckinwos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: BigAcademy :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser