BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Prend un café

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Jones
Nouveau
Nouveau
Emily Jones


Nombre de messages : 73
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Prend un café Empty
MessageSujet: Prend un café   Prend un café EmptyDim 15 Jan à 4:44

Emily entra dans un petit café qui lui semblait vraiment sympa^^ Elle alla au comptoire et se commanda un coca. Elle s'assoya sur un banc au comptoire et plongea dans ses pensées...

Elle prit une gorgée de son coca puis regarda autour d'elle...Il y avait un petit garcon avec sa maman...vraiment mignon! Et aussi une jeune fille qui lisait un bouquin. Elle baissa la tête et fixa son coca...elle regarda les bulles monter (passionnant^^)

Elle tourna la tête vers l'exterieur...des feuilles tombaient des arbres, la rue était remplis de feuilles par terre et des enfants jouaient dedans...sa lui rapella lorsquelle faisait sa avec ses parents. Ils allerent a l'exterieur et faisait de grosses montagnes de feuilles pour ensuite sauter dedans elle aimait bien sa! Son frère lui faisait des pirouettes et atterissait dans les feuilles.Un autre souvenir lui vint en tête lorsquelle enterait ses parents sous une montagne de feuille et ensuite elle les déteraient; elle faisait sa lorsquelle avait environ 5 ou 6 ans! Sa faisait assez longtemos mais on aurait dit que c'était hier^^Puis elle appercut quelqu'un passé devant la fenetre se qui la fit sortire de ses pensées.


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Woods
Nouveau
Nouveau
Ellie Woods


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyDim 15 Jan à 4:59

Ellie fait son entrée dans le café qui parait très rétro. Elle fait le tour de l'atmosphère et aperçoit Emily, qu'elle avait la connaissance dans le parc. Elle s'approche de elle et pose sa main sur l'épaule de Emily.

Hé Emily! Quelle surprise de te voir ici!

Elle S'assit sur un banc à la droite de Emily et commanda un verre de lait et un gâteau. L'envie d'en manger est très palpable.

Puis que fais-tu ici? Tu t'ennuies?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hamilton
Nouveau
Nouveau
Zack Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyDim 15 Jan à 5:01

Zack qui était repasser a sa chambre pour se changer, décida d'allez prendre un verre et en même temps voir si il n'aurait pas su avoir un petit boulot comme serveur dans ce bar, aprés tout, qui ne tente rien n'a rien et puis bon, c'est clair qu'avoir un travail pour mettre un peu de beurre dans les épinards l'auraient bien aidé en ce moment...

Il rangea ses lunettes de soleil a nouveau au col de sa chemise en arrivant devant le café et y jetta un oeil a l'intérieur, souriant en pensant reconnaitre l'une des jeunes filles du parc...

Il entra, vêtu d'un t-shirt noir et du même jeans bleu marine et reconnu Emily qui semblait perdue dans ses pensées, accoudée au bar et Ellie qui semblait venir d'arriver. Il se dirigea donc vers elles tout en échappant a une bousculade avec un couple de vieilles personnes qui quittèrent le café. Il s'excusa auprés d'elles et les aidérent a sortir en leur tenant la porte...

Une fois sa bonne action du jour effectué, il reprit la direction du bar pour venir prés d'Emily et d'Ellie...

"Mais c'est a croire que vous me poursuivez, ca va bien?"

Dit il en souriant avec sa petite pointe d'humour charmeur. Bien qu'il ne se prenait pas pour un tombeur, il semblait être le garçon qui, cependant, avait tout pour plaire bien qu'il restait souvent seul...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Nouveau
Nouveau
Emily Jones


Nombre de messages : 73
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyDim 15 Jan à 5:06

Elle souria en voyant Ellie entrer dans le café, puis elle but une seconde gorgée de son coca.

-Salut Ellie! Ouais si on veut!

Elle souria encore puis elle regarda les personnes entrés...elle reconnut alors, Zack le garcon quelle avait rencontrer au parc^^Elle lui fit un petit sourire puis elle ria legerement lorsqu'il lui parla

-Oui sa va et toi?

Il ne manquait plus que Yuna et ils seraient comme au parc^^C'était assez étrange qu'il se retrouve ici...mais bon plus on est de fou plus on rit^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hamilton
Nouveau
Nouveau
Zack Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyDim 15 Jan à 5:32

Zack s'assit a la droite d'Emily tout en commandant un verre de Sprite au barman et lui demanda également si il pourrait s'entretenir pour une place de serveur ici, cependant, le barman semblait réticant, ce qui ne serait donc pas une tache facile a accomplir pour Zack...

Il se tourna a nouveau vers Emily et lui sourit amicalement, a croire que ce garçon la ne savait faire que sourire dans la vie, soit dit en passant, cela n'était pas forcément un défaut aprés tout...

"Mais je vais bien, juste un peu fatigué, avec tous les déménagements que j'ai du faire pour m'installer ici..."

Le barman lui apporta son verre de Sprite et Zack le remercia naturellement tout en privilégiant l'amicalité avec ce dernier, peut être que cela jouerait en sa faveur...

Il saisit son verre et bu une bonne gorgée, cela lui fit du bien en même temps car avec cette chaleur, sans compter qu'il ne trouvait pas l'atmosphère bien fraiche dans ce bar mais bon, il s'en contentait...

"Et toi? Ca va tu te plait ici?"

Rajouta-t'il, souriant toujours et buvant une autre gorgée de son verre a nouveau, passant la langue comme un petit chien juste aprés en riant, a croire que cela faisait 6mois qu'il était en état de déshydratation...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Nouveau
Nouveau
Emily Jones


Nombre de messages : 73
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyDim 15 Jan à 5:40

Elle écouta attentivement Zack...Elle aussi était un peu fatigué mais rien pour enlever sa bonne humeur! Elle regarda Zack un moment sans rien dire...puis elle haussa les épaules...

-Oui je sens que je vais bien m'amusé ici!

Elle souria, elle était assez contente d'être ici! D'une part, elle se faisait de nouveau amis et d'une autre part, elle découvrait un autre monde qui semblait assez amusant! Mais il ne fallait pas quelle oublit quelle était venu ici pour faire des études et non pour juste s'amuser!

-Tu as rencontrer beaucoup de personnes a présent?

Dit-elle juste avant de boire son coca..
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Marshall
Nouveau
Nouveau
Faustine Marshall


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2006

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyDim 15 Jan à 15:14

Faust entra dans le café, son sac sur le dos et sa valise à la main.

"Bonjour" Smile

Elle était un peu cassée après avoir dormi sur la plage et avait besoin d'un remontant. Elle s'accouda au bar, commanda un capuccino et regarda autour d'elle. Il y avait trois personnes qui avaient l'air de se connaître. Elle préféra ne pas les déranger et plongea dans ses pensées, tout en les écoutant d'une oreille. Elle se demandait qui elle serait amenée à cotoyer ici. Peut-être ces trois-là en feraient-ils partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hamilton
Nouveau
Nouveau
Zack Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyDim 15 Jan à 18:00

Il sourit a la réflexion d'Emily, a vrai dire, lui aussi espérait bien s'amuser ici. Cependant, il avait eu des propositions pour allez au campus des fêtards mais bon, Zack voulait avant tout s'autodiscipliner et c'est pourquoi il avait pris quartier dans le campus E...

"Oui moi aussi mais bon, les études avant tout..."

Dit il en levant le doigt et en te regardant amusé, jouant un peu le rôle du papa surveillant que sa fille travaille bien a l'école et ne profite pas d'être livrée a elle-même pour faire un tas de bétises incommensurables.

Il prit alors son verre de Sprite et bu le fond en une gorgé, reposant le verre et se tournant a nouveau vers Emily qui venait de le questionner. Savoir si il avait fait des rencontres, cela était un peu difficile, il venait a peine d'arriver mais il eséprait bien que cela serait vite remédier...

"Pour le moment, non, a part vous trois au parc et une fille dans la cour mais, je serais plus te dire son nom, personne pour le moment mais bon, une virée en boite devrait arranger ca..."

Dit il en riant légèrement car bien qu'il n'était guère un fana des discothèques, il aimait bien y sortir de temps a autres et ne pu s'empecher de sourire en repensant aux dernières sorties trés mémorables qu'il avait fait juste avant d'arriver a Boway...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Marshall
Nouveau
Nouveau
Faustine Marshall


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2006

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyDim 15 Jan à 18:15

Faustine prit dans la main la tasse qu'on venait de poser devant elle. La chaleur lui fit du bien.

*La discothèque, peut-être est-ce une bonne idée*

En fait, elle n'aimait pas tellement sortir en discothèque seule. Elle préférait de loin les fêtes interminables entre amis, passées à refaire le monde et à danser toute la nuit. Mais s'il le fallait pour faire des rencontres, elle allait sûrement elle aussi commencer par la disco. Mais d'abord, il lui fallait trouver une chambre, au pire, un colloc, au mieux. Elle se tourna vers le jeune homme et les jeunes femmes près de lui :

"Bonjour Smile Vous êtes étudiants ? Est-ce que vous savez comment faire pour obtenir une chambre ou trouver un collocaire ? "

Une fois de plus, elle en était réduite à ça pour pouvoir passer une nuit à l'abri. Heureuse de partir chez elle, elle n'avait même pas pris la précaution de chercher une chambre à l'avance.

*Assume maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hamilton
Nouveau
Nouveau
Zack Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyLun 16 Jan à 9:26

Alors qu'ils étaient en pleine discution et que Zack commanda un nouveau vers de Sprite, il remarqua une jeune fille qu'il n'avait encore rencontrée s'approcher d'eux...

Il se tourna alors vers elle lorsque cette derbière entama la conversation et, Zack fut tout sourire lorsque cette dernière lui dit chercher un logement, a vrai dire, son campus semblait trop calme pour trouver un ou une coloc mais peut être elle accepterai...

Lorsque Faustine eu posé sa question, le verre de Zack fut servi en même temps, il remercia le serveur brièvement, se tournant a nouveau vers Faustine...

"Euh oui on est étudiant... Je m'appelle Zack, Zach Hamilton..."

Il lui tendit la main amicalement gardant son petit sourire de beau ténébreux sans pour autant faire son charmeur...

"Et en ce qui concerne la colocation, je cherche aussi quelqu'un mais bon, tout ca dépend de ton campus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Woods
Nouveau
Nouveau
Ellie Woods


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyLun 16 Jan à 18:19

Ellie terminait son gâteau et son breuvage lorsque Faustine fait son apparition et fait la conversation avec Zack. Emily débuta son autre verre de cola lorsque Ellie se leva.

Observant l'atmosphère du café, Ellie préferait mieux laisser la chance aux autres de faire connaissance.

Je vous demande de m'excuser de vous fausser compagnie mais c'est l'heure que je parte. J'aimerais quand même vous saluer avant de vous revoir. dit-elle en déboursant le montant de la facture.

Elle salue Faustine, Emily et Zack en toute simplicité et quitta le café en tout modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Marshall
Nouveau
Nouveau
Faustine Marshall


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2006

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyLun 16 Jan à 21:54

Faust lui serra la main. Chez elle, elle avait essayé de forcer ses amis à lui serrer la main car elle n'aimait pas faire la bise à tout bout de champ. Ce fut vain, la plupart des garçons lui répliquèrent qu'il s'agissait là d'une marque de galanterie. Le fait que Zack lui ait tendu la main spontanément la mit bien à l'aise. Elle lui sourit.

"Enchantée, moi c'est Faustine Marshall. Je viens d'arriver et, à vrai dire, je débarque un peu Wink "

Elle bu une georgée brulante de café. Rien de mieux pour garder le moral!

"Je suis inscrite dans le campus D. Mais je suis pas sûre d'avoir envie d'une chambre directement à l'intérieur. J'aimerais mieux un appart en ville ou un studio. Mais je suis pas sûre que ça soit possible."

Si elle trouvait un colloc ça serait vraiment le top pour commencer l'année. Faust n'aimait pas tellement la solitude, qui la poussait plus à commater qu'à se bouger. Elle dit au revoir à la jeune fille qui s'appretait à sortir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hamilton
Nouveau
Nouveau
Zack Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyMar 17 Jan à 19:00

Zack prit son verre de Sprite, rebuvant un coup et ne s'éloigna pas d'Emily. A vrai dire, il l'avait mis un peu en écart sans le vouloir au parc et ne préféra pas récédiver. Il resta donc a l'écoute de Faustine, lui faisant remarquer quand même qu'il était avec quelqu'un...

"Ben, si on est pas dans le même campus, on pourra pas malheureusement... J'avais regarder les annonces avant de venir et il ne font aucun appartement ou studio en dehors..."

Il sembla un peu embeter pour toi mais, d'un autre côté, ca l'embettait pour lui aussi, ca l'aurait bien aidé d'avoir un ou une collocataire, surtout en attente de son rendez vous avec le patron du café...

"Mais bon, tu trouveras surement un collocataire dans le campus D..."

C'est alors qu'il se retourna a nouveau vers Emily, décidant ainsi de la méler a la conversation et ne plus la laisser en plan...

"A ce propos Emi, tu es dans quel campus toi au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Nouveau
Nouveau
Emily Jones


Nombre de messages : 73
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyMar 17 Jan à 19:31

Emily ne suivait pas trop leur conversation...Elle avait fait un petit sourire a la fille qui était arriver mais n'avait pas vraiment tenu a embarquer dans leur conversation...elle fixait son coca quelle avait terminer...elle leva la tête et en commanda un autre, puis elle entendit la voix de Zack...

Elle tourna la tête vers lui et regarda la fille et Zack chacun leur tour...apres la question de Zack, elle en conclu qu'il parlait du campus^^


-Je suis dans le D...

Elle leur fit un petit sourire...elle avait crue entendre que la jeune fille était inscrite dans le campus D mais n'était pas vraiment certaine...elle resta tout de même attentive a leur conversation tout en regardant autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Marshall
Nouveau
Nouveau
Faustine Marshall


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2006

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café EmptyMer 18 Jan à 14:35

Faustine regarda Zack, tout en remuant lentement son café.

"Dommage.. Confused Mais c'est pas grave, je me débrouillerais autrement!"

Elle se tourna vers la jeune fille et lui sourit. Elle était contente qu'elle parle car ça lui donnait moins l'impression de s'être incruster entre eux deux. Elle bu une gorgée, ça commençait déjà à refroidir.

"Cool Very Happy Et c'est sympa l'ambiance ? Tu es ici depuis longtemps ? "

Elle était très curieuse de savoir comment se déroulait la vie à Boway. Elle avait des tas de questions à poser mais elle ne voulait pas l'accabler. Et peut-être n'avait-elle pas envie de parler. Enfin, pas avec elle.

*J'espère que je ne les ai pas coupé...*

Elle regarda par la fenêtre. Le jour commençait à décliner, il fallait qu'elle trouve une solution de logement assez rapidement, sinon c'était la nuit dehors. D'un côté, ça ne serait pas la première et il ne faisait pas très froid dehors.

*Mais si jpeux eviter Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: Centre-Ville :: The Heel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser