BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Question d'affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Pierce
*
*
John Pierce


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2006

Question d'affichage Empty
MessageSujet: Question d'affichage   Question d'affichage EmptyJeu 12 Jan à 21:30

J'aurai une petite remarque a te faire Yuna...
Je sais que tu es peu exigeante au sujet du nombre de ligne avec un minimum de 5, mais il y a un détail qu'il faudrai que tu tienne en compte...

Tout le monde n'a pas la même résolution sur son ordinateur.

Personnelement j'ai un affichage en 1024x768 pixels. Donc quand je tape un message, j'ai un certain nombre de lignes qui s'affiche.

Mais ceux qui sont en 800x600 (et il y en a), le nomber de ligne qu'ils voyent est différent. Dans le cas inverse, quand eux écrive un message, il ne voit pas le même nombre de ligne que toi. Et pourtant, sur leurs écran, ils ont le bon nombre de lignes...

Donc comment palier ce problème, alors que chacun d'entre vous on raison... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkent.oldiblog.com/
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Question d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Question d'affichage   Question d'affichage EmptyVen 13 Jan à 0:16

Moi j'ai la plus petite des résolutions, avec mon écran vieillo! Alors de totue manière, je crois qu'on pourra s'ajuster! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
 
Question d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: Le Secrétériat :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser