BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Se ballade... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Se ballade... [Libre] Empty
MessageSujet: Se ballade... [Libre]   Se ballade... [Libre] EmptyJeu 12 Jan à 21:00

Kevin marcha tranquillement en ville quand il eut envie de visiter les envirrons de sa nouvelle ville, il decida de prendre un chemin qui mennait sois disant au "The Glenn Park, le plus beau parc de la ville" alors par curiosité Kevin voulut aller voir et même aller visité ce parc... Kevin entra dans le parc vetu d'un pentalon beige et un pul gris-bleu, et il marchait les mains dans les poches... Un peu plus tard il remarqua un etang et un banc un peu plus loin mais en face de cette etang il decida d'aller s'assoir pour se detendre et pensa a cette instant:


**J'espere me faire quelques amis ou retrouver les miens**
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boutal
Nouveau
Nouveau
Théo Boutal


Nombre de messages : 64
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Se ballade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... [Libre]   Se ballade... [Libre] EmptyJeu 12 Jan à 21:23

Théo venait d'arriver ici et ne connaissait rien des environ ni personne nin plus il connaissait juste un peu les environ mais peu il avait entendu parler d'un magnifqie parc il eu donc la curiositer d'aller voir comment il etait il marchait dan le parc tout en regardant les alentour et en pensant a toute sa famille et ses amis qu'il avait laisser chez lui...Le parc etait vraiment magnifique comme on le lui avait decrit l'herbe y etait d'un beau vert,beaucoup d'enfant y etait et rigolait beaucoup surtout un qui lui fit penser a lui quand il etait jeune,le petit garçon etait avec un garçon et une autre fille donc tout de suite il pensa a Kevin et Léa...ce qui le rendu assez ostalgique il voudrais retrouver ses amis ils lui monque tellement...

**je voudrais tant les revoir...mais maintenant c'est trop tard je suis ici et j'y reste je ne veux plus jamais revoir cette fille qui ma tant blaisser !!**

Il marchait toujours sans trop savoir où il allait mais il s'en fichait beaucoup il etait perdu dans ses penser et repensait a cette fille qu'il avait tellement aimer mais qui lui avait briser le coeur sans même rien dire elle avait été vraiment cruel avec lui et ses amis aussi qui l'avait lacher pour rien et qui l'ignorais comme si il avait fait quelque chose de mal...pourtant il n'avait rien fait...il avait juste avouer son amour a la plus belle fille de son école et même pour lui la fille la plus belle qui puisse exister au monde....

**faut que j'arrete de penser a elle...**

Il s'arreta donc de penser a elle est pensa a sa famille...surtout a sson frere et sa soeur qu'il avait laisser sans rien dire juste un mot sur la table disant qu'il ne pensait pas reveniret qu'il ne faillait pas que quelque le cherche il voulais construire une autre vie seul.Puis il repensa a sa soeur morte...a se moment la il senti les larmes venir...Il n'avait pas l'habitude de pleure car il avait sa fierter mais la c'etait plus fort que lui....et une larme coula sur sa joue...suivit de plusieur larmes....quand il arriva vers un etang assez beau...il s'approcha de l'etang et essuya ses quelque larmes quand il vit un banc pas tres loin mais quelqu'un etait deja dessus...quand il reconnu son mailleur ami Kevin...une joie inexpliquable l'envaillit puis il courut vers le banc et sauta dans les bras de Kevin et lui dit :

"KEVIN !!! je voulais tant te revoir !!!!!!!!!"*

regarde Kevin et l'interrogea

"Quest-ce que tu fait ici ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Se ballade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... [Libre]   Se ballade... [Libre] EmptyJeu 12 Jan à 21:42

D'un seul coup Kevin fut serrer dans les bras par quelqu'un qui n'avait pas encore motrer son visage, il resta dans les bras d'un jeune garcon mais quand il se desera Kevin pu enfin voir qui c'etait et d'un seul coup il sentit une enorme joie montant en lui, c'etait Théo son meilleur du bon vieux temps le garcon qu'il lui avait temp apporter de bonne chose, le garcon qui lui avait remonter le moral quand il etait plus jeune, le garcon qui l'avait aider a resourir a la vie, le garcon qu'il aimait temps, le garcon qui l'avait aider dans ces moments difficiles etc... Kevin repensa a toutes les bonnes et les mauvaise choses qu'ils avaient parcourut les deux ensembles.... Kevin eut un enome sourire et des yeux en forme d'etoile comme dans des films, quand il a vut que c'etait Théo ! Et il lui repondut toujours en souriant:

-Théo je suis trop heureux de te voir ici, vers moi dans cette academy !

Il le serra contre lui et se decera quelques instants apres... Et finit par dire:

-Tu me vois et c'est que sa que tu veux me dire ?! T'es toujours aussi bisard qu'avant... Bref bin tu sais bien que j'ai changé d'academy [ voir mon histoire dans ma presentation validé, j'ai pas envie de tout redire ] et toi alors qu'es que tu fais ici ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boutal
Nouveau
Nouveau
Théo Boutal


Nombre de messages : 64
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Se ballade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... [Libre]   Se ballade... [Libre] EmptyJeu 12 Jan à 22:15

Théo avait une telle joie en lui inexpliquable il etait tellement heureux de revoir son meilleur ami dont il avait tant de regret de l'avoir laisser en plant chez lui.Il resta un moment dans ses bras il etait tellement heureux qu'il se fichait completement de se qui pouvais se passer autour de lui.Kevin lui avait tellement manquer et le faite de l'avoir vu lui avait remonter le morale a bloque il ne pensait plus qu'a lui et a rien d'autre même pas Léa ni ses frere et soeur il avait prit toute la place

"mais non je suis tellement heureux de te voir je t'adore tu sais et je suis vraiment content que tu soit dans la même academy que moi !!! je pensait ne plus te revoir ou pas avant longtemps !!"

Il se desserra de son ami puis lui fit un enorme sourire et se rassoi a coter de lui mais toujours en le regardant et en lui souriant

"bin moi je suis la bin parce que je voulais changer de vie j'en avait marre de l'ancienne enfin seulement de quelque truc seulemement mes amis et ma familles...bref je suis vraiment content de te revoir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Se ballade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... [Libre]   Se ballade... [Libre] EmptyJeu 12 Jan à 22:25

Kevin se r'assoit lui aussi a côté de Théo juste apres la retrouvaille.... et dit a Théo:

-Bin moi tu c'est pourquoi je suis venu ici, et tu as tout laisser ?

Il continuait de sourire en disant:

-Il ne resterais plus que Léa et on serait redevenu les 3meilleurs amis... Bref sa fais longtemps que tu es la ? juste apres que je parte ou un peu plus apres ?

Il n'avait plus de grand sourire juste un petit au coin des levres et il avait toujours les yeux en forme "d'étoile" ce qu'il voulait dire c'est qu'il etait hyper heureux de revoir Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boutal
Nouveau
Nouveau
Théo Boutal


Nombre de messages : 64
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Se ballade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... [Libre]   Se ballade... [Libre] EmptyJeu 12 Jan à 22:42

Théo souriait a Kevin s'etait vraiment pour lui quelque chose de vraiment formidable de retrouver son meilleur ami de toujours !

"oui j'ai tout laisser et sans rien dire...j'ai juste laisser un mots chez moi sur une table disant "je part désoler et je ne pense pas revenir et ne partez pas a ma recherche je veux changer de vie seul...au revoir" je leur est même pas dit au revoir en face....la preuve toi non plus tu ne savait pa s que j'allai partir..."

Il regarda pendant un instant dans le vide repensant a tout sa...mais il s'arreta vite et regarda de nouveau Kevin avec un grand sourire même si il etait vraiment heureux au fond de lui il ne se sentait vraiment pas bien ici...et voudrais presque retourner chez lui mais perferait quand même refaire sa vie ici avec son meilleur ami...Il ne savait vraiment pas quoi faire et il esperait que Kevin ou d'autre personne qu'il aurait rencontrer ici lui remontrait le morale pour qu'il puisse se sentir mieux...car c'etait aussi la premiere fois qu'il quitterais aussi longtemps ses amis et sa familles...

"C'est vrai que Lea va me manquer aussi ! j'espere qu'on va la revoir bientôt....mais en tout cas je suis heureux de te voir ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Se ballade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... [Libre]   Se ballade... [Libre] EmptyDim 15 Jan à 23:40

Kevin le regardait toujours sans rien dire, il l'ecoutait.... Pendant que Théo parlait une bise se leva et commenca a fouetter le visage de Kevin, Kevin essayea de resister jusqu'a que Théo eu finit de parler kevin dit:

-Ouai moi non plus je ne savais pas mais faut dire aussi que tu ne m'a pas appeler pour me le dire... Et pour Léa je sais pas trop si elle va demmenager expres pour nous sa m'etonnerais sa...

La bise etait de plus en plus forte et commencait a faire mal a Kevin, il eut le temps de dire:

-Sa te derrange si on va autre par car j'ai froid et la bise me fais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boutal
Nouveau
Nouveau
Théo Boutal


Nombre de messages : 64
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Se ballade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... [Libre]   Se ballade... [Libre] EmptyJeu 19 Jan à 17:06

Théo continuait de parler a Kevin qui l'ecoutait.Soudain une petite bise se leva...Au debut elle n'etait pas tres forte et ne le derrangea pas beaucoup..mais elle devint de plus en plus forte et vite insuportable alors Théo s'arreta de parler....

"Toi non plus tu ne ma pas appeller....Et en même temps si je voulais refaire ma vie seul j'allai pas appeler personne....même si je suis vraiment heureux de te rertouver ici avec moi !!"

Il l'ecouta puis repondit a sa sujestion:

"oui bonne idée la bise me fait mal aussi...tu veux aller ou ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Se ballade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... [Libre]   Se ballade... [Libre] EmptyJeu 19 Jan à 18:17

Kevin le regardait en fermant un peu les yeux a cause de la bise qui lui fesait mal au yeux et il essaya de repondre en s'enervant un peu mais pour rire....

-Tu voulais que je t'appele pour dire quoi...?

Il se leva, en oubliant de se qu'il voulait de dire et s'arreta sur place

-J'en sais rien, t'es dans quel campus ? et tu as une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boutal
Nouveau
Nouveau
Théo Boutal


Nombre de messages : 64
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Se ballade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... [Libre]   Se ballade... [Libre] EmptySam 21 Jan à 20:56

Théo le regardait en souriant malgres la bise qui lui fouaittait le visage.Il l'ecouta et le regarda.Il ecoutra sa question et finit par lui repondre:

"que tu partait je le savais même pas ! je savais juste que t'avais des problemes avec deux garçon mais je savais pas que tu partait pour autant..."

Théo se leva en même temps que Kevin le regarda et lui repondit:

"je suis dans le campus D mais j'ai pas encore de chambre je vien d'arriver.."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Se ballade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... [Libre]   Se ballade... [Libre] EmptyDim 26 Fév à 20:25

Kevin qui etait deja lever depuis plus de 5min le temps que Théo se leve pensa:

** Quel gros féniant... **

"Je l'ai dit a personne que je partait... J'etais le seul a le savoir "

Kevin tourna la tête, il n'aimait pas trop qu'on parle de son passée c'etait si... douloureux.... Il fixait un arbre et dit a Théo

"Je ne voulais que personne le sache pour pas qu'on s'inquiete... Et aussi pour pas qu'on pose pleins de question a mes parents.... "

Apres qu'il est dit sa phrase vite fait il rajouta:

"Moi aussi je suis dans le campus D, et je ne sais même plus si j'ai une chambre je crois que non, on a qu'a aller dans la salle commune ?"

[ j'ai changer de code de couleur j'sais même pas pourquoi j'suis trop fort XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade... [Libre]   Se ballade... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: Centre-Ville :: The Glenn Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser