BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Premier jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Pierce
*
*
John Pierce


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 7:44

C'était le premier jours. John venait de s'installer sur le campus. Il arrivait tout juste dans l'ensciente de l'établissement ou il devai passé l'année et suivre quelques cours. Il y ferrai aussi de nouvelles rencontre qu'il pensais être intéressante.

"Tu va passer un année ici.." se disait-il a lui même.

Il ouvris la grande porte d'entré et arriva dans le hall. Il regarda tout autour de lui. Devant lui se trouvait deux grands escalier qui conduisait a l'étage et un couloirs entre les deux, qui menait a d'autre salle qui était au rez de chaussé.

Il fit quelques pas...

Pour le moment c'était désert...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkent.oldiblog.com/
Brooke Davis
*
*
Brooke Davis


Nombre de messages : 147
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 16:04

Brooke arriva dans le hall et regarda un peu partout autour de elle
*wow!c'est beau ici*
elle commenca a marcher et vu quelqu'un,elle décida d'aller le voir,elle s'avanca ves lui,il était dos a elle et lui dit:
-salut
elle esperais pouvoir avoir autant d'amis et connaitre autant de personne qu'a son autre école,elle regarda encore une fois autour mais il n'y avait qu'elle et un gars
*est ce que c'est vraiment aujourd'hui le premier jour?*
Revenir en haut Aller en bas
John Pierce
*
*
John Pierce


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 19:52

Après avoir fait quelques pas en direction de l'escalier de droite, il entendi une voix qui venait de derrière lui. Il s'arrêta et se retrourna.

Une jeune femme se trouvait devant lui et le regardait avec un petit sourir.


"Enchanté."

Sachant qu'il venait juste d'arriver, il ne la connaissais pas. Quoi qu'il en soit, il voulait se faire des amis ici et décida que cette ravissante jeune femme pourrai en faire parti.

"Je m'appel John. John Pierce. Je suis tout nouveau ici... je ne connais même pas la ville."

Il s'intérompis quelques secondes et regarda tout autour de lui avant de reporter sont attention sur la jeune femme.

"C'est un peu désert ici... C'est bien aujourd'hui la rentré ? je me suis quand même pas trompé de jours ?"

(On peu partir du principe que c'est aujourd'hui, vue qu'on recommence tout)


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkent.oldiblog.com/
Brooke Davis
*
*
Brooke Davis


Nombre de messages : 147
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 20:11

-oui moi aussi je suis nouvelle

sourit

-Moi je suis Brooke,Brooke Davis

Brooke se demandais quoi répondre a la question de jonh:C'est un peu désert ici... C'est bien aujourd'hui la rentré ? je me suis quand même pas trompé de jours ?

pensa et finit par répondre

-On m'avait dit que c'était aujourd'hui la rentré mais...

regarde autour d'elle

-mais il semble y avoir que toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
John Pierce
*
*
John Pierce


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 20:21

Il rit... Oui effectivement c'était désert... Par pure curiosité, il compla sa montre pour vérifier de bien être à l'heure. Ils étaient 30 minutes en avance. Tout comme lui, Brooke avait du recevoir un courrier ou était précisé le jour et l'heure de la rentré.
Curieusement, et contre toute attente, il était arrivé en avance. Venant de ça par c'était vraiment étonnant. Lui qui était si souvent en retard...


"Nous sommes en avance.. ça doit être pour ça. Les autres ne devrai pas tarder..."

Il se tourna vers la porte d'entré et vit une personne qui arrivait...

(Qui ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkent.oldiblog.com/
Emmy Sanders
Nouveau
Nouveau
Emmy Sanders


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 20:27

Emmy arriva dans le hall...Il n'y avait que deux personnes, en train de discuter... elle replongea son nez dans son sac et continua de marcher... comme a son habitude, elle ne faisait pas attention et avait mal évaluer la distance, du coup, elle buta sur quelque chose, et se retrouva a genoux près des deux étudiants; ses affaires par terre...

elle les regarda, puis éclata de rire...

<Euh bonjour... je suis nouvelle... et par terre...(aïeuh)>

Mr. Green

(a mdr j'avais même pas vu que tu avais écris ca darkent... po fais exprès... sinon tu as oublié un mot à ton post d'avant... une jeune... femme)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
*
*
Brooke Davis


Nombre de messages : 147
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 20:36

-oui sa doit etre sa
se tourna et vi une fille par terre elle ne pu s'empeccher de rire
-bonjour
aida la fille a se relever en lui tendant la main
-je m'apelle Brooke,Brooke Davis
Brooke était soulager que qu'elqu'un d'autre soit arriver
*les autres von surement bientot arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders
Nouveau
Nouveau
Emmy Sanders


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 20:43

une jeune fille lui tendit la main

<MErci> elle se dépoussièra un peu, regarda autour d'elle...et finalement dit:

<Désolée... je suis Emmy Sanders...enchantée... et toi...tu es?>
elle se retourna vers un jeune homme a côté de brooke.

<Vous vous connaissez depuis longtemps? perso je suis toute nouvelle... je ne sais même pas ds quelle classe je suis... j'ai pris sciences et musique... l'un de vous à ça??>
Revenir en haut Aller en bas
John Pierce
*
*
John Pierce


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 20:54

Il vit la jeune femme arrivé et tombé. Il s'empressa de l'aider a se relevé et vit que Brooke faisait de même. Elle s'était précipité un peu avant lui. Du coup il se contenta de l'aider a ramasser ses affaires. Il pris les feuilles et les lui tendit.
Il ne pu s'empêcher d'avoir un peu rire, qui essaya en vain de dissimuler.


"Es-ce que ça va ?" lui demanda t-il tandis, qu'aidé par Brooke, elle se relevait.

Il venait de se présenter et se tournait vers lui.


"Non, on viens de faire connaissance... Mais je ne me suis même pas présenté... Je m'appel John Pierce."

Il la regarda et lui sourit.

"Science et Musique ? c'est ce que j'ai pris aussi. Avec un peu de chance on sera dans la même classe..."

A ces mots il souris un peu plus...


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkent.oldiblog.com/
Emmy Sanders
Nouveau
Nouveau
Emmy Sanders


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 21:00

(il)
Elle regarda le jeune homme qui souriait... Ellle lui rendit son sourire... puis dit:

<Oui, avec un peu de chance...Au moins ça me fera quelques repères... après mon entrée fracassantes^^.

et toi brooke tu fais quoi?>

Emmy était heureuse d'être ici, de recommencer une nouvelle vie...et cela se voyait sur son visage... elle iradiat la joie et le bonheur...

<Dites, à quel heure on commence ici?>
Revenir en haut Aller en bas
John Pierce
*
*
John Pierce


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 21:12

Il regarda de nouveau ça montre avant de ce rendre compte qu'il y avait un grosse pendule juste au dessus de la porte. Il pu constaté que ça montre avançais de cinq minutes.
Il décida donc de reréglé ça montre et de la callé sur l'heure du lycée.

Cinq minutes c'était écoulé depuis qu'il avait regardé juste avant et donc il restait belle et bien une demi-heure avant l'heure de la rentré.


"On commence dans une demi-heure."

Il regarda Brooke d'un air désolé.

"Navré, j'avançais un peu..."

Il regarda de nouveau tout autour pour voir si personne arrivais...

Il aperçu près de la porte d'entré, un petit prospectus. Il s'approcha et en saisi un avant de rejoindre les deux jeunes femme. Celui-ci présentait le lycée et les différentes formations qu'il proposait.

Il regarda les deux jeunes femmes tour a tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkent.oldiblog.com/
Emmy Sanders
Nouveau
Nouveau
Emmy Sanders


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 21:16

elle le vit trafiquer sa montre... puis il partit chercher un prospectus et revint...Il regardait maintenant les filles tour a tour... Semblant attendre quelque chose...Elle s'amusa de le voir... il avait l'air gentil... ils avaient tous les deux l'air gentils... elle regarda a nouveau le jeune homme et souris encore, amusée de son attitude...

<Bon si on s'asseyait que tu nous lises ça? hum?> elle lui sourit encore et tenta même un petit clin d'oeil amusé... elle fit mine d'avancer voir si quelqu'un allait la suivre

(si tlm ne voit pas pareil pour les lignes aussi c chiant...)
Revenir en haut Aller en bas
John Pierce
*
*
John Pierce


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 22:26

DarKent suivit Emmy qui se dirigeait vers qui banc qui était contre le mur de gauche. Il s'assis dessus et regarda de plus près le prospectus.

Il y avait dessus une photo de l'établissement.

Dessus était inscrit un texte: "BigAcademy".

Il l'ouvrit et le lit rapidement, dans un premier temps dans sa tête et le parcourru très rapidement.
Il revint ensuite au début et lu un petit passage à haut voix:


"BigAcademy. L'une des meilleurs academy de cet Etat. Il est très bien plaçé, au bord de la mer, dans la ville de Boway et offre au élèves un cadre magnifique pour travailler dans les meilleurs conditions. Les cours... [...] La ville, principalement habité par des étudiants, présente de nombreuses activités qui raviront les jeunes étudiants."

Il avait sauté volontairement la parti concernants les cours. Ils allaient pas commençer à parler de ça dès maintenant.

John reposa le dépliant sur ses genoux et regarda les deux jeunes femmes.


"ça vous dirait d'allé visiter la ville après les cours ? ça nous permettra de mieux faire connaissance et de découvrir les lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkent.oldiblog.com/
Emmy Sanders
Nouveau
Nouveau
Emmy Sanders


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 22:45

Elle l'écouta tranquillement, attentive à la voix du jeune homme... qui était assez particulière en fait... a la fois douce, tranquille et puissante. elle aimait bien analyser un peu les gens... pendant qu'elle lisait, elle l'observa... il avait l'air à l'image de sa voix. Elle sourit sans s'en rendre compte... il demanda quelque chose... alors elle répondit, en le regardant au fond des yeux, ce qu'elle adorait faire...

<Oui, ça me dirait bien, en plus tu as l'air gentil... Toi aussi brooke, mais tu ne dis plus rien>
Revenir en haut Aller en bas
John Pierce
*
*
John Pierce


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 23:31

(C'est tout simplement qu'elle est pas là en ce moment...^^)

Il se tourna vers Emmy et voyait qu'elle souriait, ce qui le fit sourir à son tour. Pour un premier jours dans cette acadélie, il estimait qu'il avait fait de bonne rencontre. Apparement les élèves n'affluait pas pour le moment. Ils n'étaient visiblement pas préssé de reprendre les cours.

Il regarda un instant les éguilles de l'horloge... les éguilles avançait lentement...

Il regarda de nouveau Emmy puis Brooke.

"J'ai entendu dire qu'on pourrai être en collocation sur le campus. Vous avez prevu quelques chose à ce sujet ? En tout cas moi je vais essayé de trouver quelqu'un de sympa avec qui être, mais j'ai pas envie de resté seul..."

Il leur souris puis tourna sont regard vers Emmy. Il en ignorait la raison mais il était attiré par elle. Il aimait bien son comportement, sa faàon d'être, et en plus de ça il la trouvait jolie. Pour Brooke c'était pareil, mais c'était en même temps différent...
Il chassa ses pensé de sa tête et repensa à la rentré commençait tout juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkent.oldiblog.com/
Emmy Sanders
Nouveau
Nouveau
Emmy Sanders


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyJeu 12 Jan à 23:40

elle le regarda puis réveillée par sa question, elle se tira de sa rêverie. Le regard du jeune homme avait un peu changé...Elle se demandait pourquoi. Puis après un petit moment, elle répondit:
>ben moi j'aimerai m'installer au campus B...mais pas toute seule c'est nul...>Elle sourit...Elle rit même d'un rire assez léger et frivole...
<Donc je ne sais pas... il faudra que j'aille me renseigner... mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...>

elle tourna sa tête vers Darkent, le regarda un moment, puis posa sa tête au mur et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ryan
Invité




Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyVen 13 Jan à 0:00

[HJ: Darkent? Ça c'était l'ancien!]

Les portes de l'entré se déclanchèrent lorsque le professeur de musique entra enfin dans le hall. Des lumières éclairait l'endroit à découvert, et des table surmonté de feuillets avaient été posés dans les coins de la pièce.

Ses cartables, se trouvant sous son bras tombèrent par terre et il se dépĉha de les ramasser, sous le regard des deux élèves qui le regardait. Des partitions de musique trainaient par terre, il y en avait beaucoup. Jay se pencha doucement avec un petit sourire timide et ramassa ses choses.

En passant au près des deux élèves, ils leurs fit un signe de tête disant bonjour et leur souria. Il était assez pressé et avait quelque chose d'urgent à faire: Placer son local avant le début des classes. De plus, il devait s'installer dans un campus! Il n'avait pas de temps à perdre et tout lui trottait dans la tête. Avant d'aller plus haut, il les obsserva et disparu bientôt à l'étage supérieure...


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
*
*
Brooke Davis


Nombre de messages : 147
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyVen 13 Jan à 0:01

Brooke était dans la lune elle n'avait donc rien entendu de ce que Emmy et Jonh avait dit sauf ce que Emmy venait de dire
-moi je suis dans le campus D j'ai déja ma chambre mais je suis toute seul...
sourit et tourne sa tête vers darkent
-et toi dans quelle campus est tu?
Revenir en haut Aller en bas
John Pierce
*
*
John Pierce


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyVen 13 Jan à 7:45

[Ryan on est trois pas deux. Et puis certe mon pseudo est plus DarKent mais ça reste mon surnom, donc vous pouvez continuer de m'appelé comme ça, si personne y vois d'inconvénient. Enfin vous faites ce que vous voulez...]

John vis Le professeur ariver et celui-ci tribucha à son tour. Il n'avait pas eu le temps de se lever pour l'aider que celui-ci avait déjà ramassé ses affaires et dirigea vers l'étage.


"Bonjour" Dit-il quand celui-ci passa près d'eux.

Brooke sortait de la lune et lui posa une question. Un peu avant, Emmy avait répondu a sa question. Apparement elle allais être dans le même campus que lui, tandis que Brooke serai dans un autre, juste a coté.


"J'ai demandé à être dans le campus B, mais je ne m'y suis pas encore installé. Etant arrivé tard hier soir, j'ai été plaçé dans une chambre provisoir."

Il se tourna vers Emmy.

"Peut-être que..."

En fait il n'osait pas trop lui demander ce qu'il voulait lui dire. Il ne la connaissais que très peu pour le moment. Finalement, ici décida de le faire quand même..

"ça te dirai que se mette en collocation ? Je ne connais encore personne a part vous deux," dit-il en se tournant aussi vers Brooke et se remis face à Emmy, " et tu es la seul que je connais pour me moment qui soit sur le même campus que moi."

Il lui sourit. Au fonds de lui, il espérait qu'elle accepterai. Il la connaissais encore très peu, mais déjà il l'aimait bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://darkent.oldiblog.com/
Emmy Sanders
Nouveau
Nouveau
Emmy Sanders


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours EmptyLun 16 Jan à 23:32

Un professeur était arrivé, avait trébuché puis était partis aussi vite qu'il était rentré...

Elle rit un peu amusée de l'atitude du prof...

puis elle se tourna vers Darkent... il venait de lui demander d'être sa coloc...

ELle le regarda, étudiant la question, puis finalement lui fit un grand sourire.

<Oui évidemment, cela me tente bien! on pourra faire connaissance come ça! on se rejoint là-bas ce soir?>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jours Empty
MessageSujet: Re: Premier jours   Premier jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours d'Arts [Aucun retard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: BigAcademy :: Les Couloirs :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser