BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une soirée chauffée...[OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptyJeu 12 Jan à 6:24

Yuna avait décidé de bouger un peu cette nuit. Elle avait finit de défaire ses bagages, et étaient bien fière de son nouveau logement. Tout en marchant dans les rues, elle était en train de penser à des trucs. Mains dans les poches arrières de son jeans, le regard un peu partout, en train d'examiner les bâtisses pour se retrouver lors de son retour chez elle, elle continua, songeuse:

** Je me demande comment on fait ici pour faire connaissance! J'ai l'impression d'être nowhere dans cette immense ville. Mais faut pas je m'en fasse, quand même, c'est un peu normal cette impression chez une fille comme moi! Arrête de penser négatif Yuna! **

Yuna prit un certain temps avant de choisir laquelle des bâtisses elle allait choisir. Cela faisait trois fois qu'elle revenait, passait, revenait, passait devant les mêmes établissements sans oser mettre le pied dans l'une d'elle. Elle finit par se reconnecté de la réalité et de regarda autour d'elle, s'arrêtant au beau milieu du trottoir. Elle fixant les bâtiments autour d'elle:

** Salon de quille... Nan... Seule, je suis pas certaine que je vais m'y plaire... Go-Kart? Mmm... Moi et les vitesses, c'est sûrement femrée à cette heure! D'ailleurs quelle heure est-il? Arrête de penser à ça et vite, trouve-toi un endroit auquel tu passeras ta soirée avant que quelqu'un te bouscule! Boîte de nuit? OUI! Yuna, tu vas passer une nuit chauffée, foi de... Yuna! ^^ **

Elle sourit à son choix. Tout en se dirigeant vers la grande bâtisse qui s'élevait aux travers des autres bâtiments, elle regarda les personnes qu'elle croisait. Aucune qu'elle ne connaissait! Elle qui voulait se faire un peu de fun... C'était râté! Mais patience, c'est ce qu'elle se répétait toujours!

Tout en mettant le pied sur le seuil, elle regarda devant elle. Les spots éclairaient un peu partout et mettait de la couleur dans ce bâtiment bruyant! De plus, la musique était assez encourageante, comme si elle insitait à ce que les autres viennent se joindre sur la piste de danse. Yuna ne resta pas une éternité sur le seuil, et ne se fit pas prier pour qu'elle traverse le peuple qui s'amusait comme des fous pour enfin atterir au comptoir.

Elle s'assit, comme si de rien n'était. Elle avait le gros sourire au visage, aimant beaucoup la danse, ça tombait plutôt bien! D'un geste sec de la tête, elle enleva les mèches qui la tanaient, puis regarda le barmaid.


" Smirnoff please... " dit-elle en lui faisant un petit sourire amical.

Elle avait bien quelque chose derrière la tête. Peut-être pas couché avec un de ses hommes qui étaient sur la piste, mais se faire des amis. L'amour passera par après. Le barmaid la dévisagea un instant. Elle semblait jeune, mais le sourire amical de Yuna l'encouragea à la servir sans se poser des questions.

Yuna regarda les alentours. Elle ne se découragea pas de voir qu'aucun des membres de la petite fête lui disait quelque chose. Quelques minutes plus tard, le barmaid lui servit sa boisson. Elle ouvra la bouteille sans de difficulté, et en prit une petite gorgée, ne voulant pas virée bourrée.

Elle finit par se replacer comme du monde sur son banc, regardant désormais le travail du barmaid, assise droite, accoudée après le comptoir. Elle n'avait pas vêtu ses vêtements sexy, ni même son 36, mais elle avait choisi un ensemble assez convenable pour participer à une petite fête du genre.

Sa camisole rouge foncée qui laissait percevoir son nombril, et son jeans délavé aux teintes noirs. C'était ce qui était le mieux pour participer à la danse sans trop se sentir pogné. Yuna reprit une gorgée de sa smirnoff, puis finit par se retourner de nouveau vers la piste de danse. Si au moins quelqu'un aurait le courage de venir lui parler, il verrait qu'il n'aurait pas eu tord de venir!!!


[Oh non! Je crois que mon message est trop court! Vous avez de la chance que je sois fatiguée, ce qui est au dessus, j'appel ça un post de débutant...! Razz ]


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptyJeu 12 Jan à 19:05

[Bin dit donc tu as beaucoup ecrit ! Allez je me lance]

Kevin voulait passé sa premiere soirée dans une boîte de nuit pour se changer un peu les idées et comme il ne connaissait personne il voulut commencer a se faire des amis.... Kevin arriva pres d'une affiche marquer: "The BoxNight a droite ", il refflechit quelque instant avant de penser:

** Je pense que sa doit etre la boîte de nuit ici allons verifier **

Il entra apres cette pensé et remarqua que c'etait bien la boîte de nuit qu'il cherchait enfin un endroit pour danser et s'amusez.... Quand il entra dans la boîte il avait ces mains dans ces poches de son jean's un peu large pour etre dans le cou et il portait aussi un sweat gris-blanc avec des fausse manche...

Il marchait lentement en direction du bar en regardant les personnes qu'il y avait et il regadait aussi la piste de dance et bien sur quelques filles, quand il fut arriver au bar il s'assit a côté d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas d'ailleur mais il resta a ces côte...

Quand le barman arrivait vers lui il commandait une bierre, apres quelques minutes elle arriva et il l'ouvrit. Il se trounait vers la piste de dance en buvant une gorge de sa bierre... Peu apres il l'a posa sur le bar et il se mit a regarder la jeune fille qui etait a côte de lui, et commencait a enchainer la conversation...


-Salut, tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptyVen 13 Jan à 2:05

Yuna tourna la tête vers le barmaid. Il semblait bien occupé. Elle aurait voulu engager la conversation avec ce beau goss, mais elle ne voulait pas non plus le déranger. Tout en reprenant une gorgée de sa smirnoff, elle remit une fois encore son regard sur la piste de danse. Qu'attendait-elle? Elle pourrait sauter dans la foule et allez se déhencher au bruit de la musique, mais quelque chose lui en empêchait...

Elle préféra s'asseoir de nouveau, puis d'attendre. Quoi? Aucune idée... Simplement attendre... Elle but une fois encore une gorgée qui finit complètement sa smirnoff, puis enfin, elle semblit entendre une voix, à travers la musique qui cassait les oreilles, mais qui était appréci de tous les danseurs, même de Yuna.

Elle tourna la tête d'un bord, personne. De l'autre, un homme. Il semblait fort sympathique. Elle lui sourit, puis finit par dire:


" Je viens souvent ici... "

Elle prit le temps de fixer l'homme de la tête au pied, malgré qu'il soit assis. Il mesurait plus grand, il semblait sûrement plus vieux, elle n'en savait trop rien. Puis elle lui adressa un petit sourire, avant qu'il se dissipe petit à petit, non pas parce qu'elle n'était pas contente, seulement qu'elle n'avait pas le goût de tenir son sourire pour une heure.

" Tu es? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptyVen 13 Jan à 14:45

Kevin regardait toujours la jeune fille qui se tenait juste a côté de lui, elle etait assez mignone et plûtot gentille a son goût. Il continuait de la regardait en ne savait pas trop quoi faire a par la regarder et quand elle souriait sourire a son tour, quand elle eut finit de repondre a sa question, il prit sa bierre et en but une gorgé avant de la tenir dans sa mains gauche car l'autre etait accoster au bar et il finit par repondre:

-Ha désolé je suis Kevin, Kevin Delacour et toi ?

Il ne fit pas de sourire il continait de la regardant en buvant quelques gorgé, peu apres il n'avait pus rien il decida de poser la canette sur le bar en attendant la reponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptySam 14 Jan à 0:40

Yuna lui fit un beau sourire amical à Kevin. Lorsqu'elle remarqua que celui-ci était trop fainéant pour être poli devant une dame comme elle, elle dissipa son sourire tranquillement, seulement pour montrer qu'elle aussi n'allait pas se forcer pendant 10 minutes de temps.

Elle fixa Kevin un moment. C'était un beau jeune homme... Même trop beau! Elle le trouvait assez bien, de son âge sûrement. Yuna le trouvait bien mignon. Peut-être elle essaiera de l'allumer un de ses jours... Peut-être même aujourd'hui, qui sait?

D'un geste sec de la tête, elle enleva les cheveux, qui s'en allèrent se loger derrière sa tête, étant plus nuisibles pour sa vision. La musique était agaçante, mais elle adorait. Sur la scène, un groupe, sur la piste, des gens. C'Était ça, sa vraie vie! Elle se retourna devant, puis fit signe au barmaid, un homme plutot séduisant, de s'approcher.


" Deux piches de bière s'il vous plaît... "

Elle se tourna vers Kevin et lui sourit. Quelques minutes plus tard, le beau barmaid lui tendit les deux gros verres de liquide jaune, puis Yuna en poussa un en direction de Kevin. Sans même l'attendre, elle prit sa tasse, puis lui sourit, avant de dire:

" Cul sec... "

Yuna cala au quart sa bière, étant rassasié. Elle aimait bien commencer une discution dans une boîte, où l'alcool était donnée presque gratuite. Elle regarda l'homme, regardant s'il allait lui aussi faire cul sec, ou s'il était trop jeune pour prendre de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptyDim 15 Jan à 23:51

Kevin regardait toujours Yuna car elle n'avais toujours pas repondu a sa question, il ne savait même pas son prenom! Il l'a trouvait assez jolie même plutôt a son gout, mais il ne pouvait pas commençer a tenté sa chance si il ne savait même pas son prenom, il y reflechit quelque instant pendant qu'elle commendait 2 piches de bierres, mais il finit par ce dire que c'etait pas grave, même pas du tout grave de tout façon il finirait bien par savoir son prenom....

Il regardait le piche de bierre que lui avait poussé Yuna et finit par le prendre sans hésitation et finit par dire:


-Cul sec...

Et il fit un sourire du coin des levres car il aimait bien etre dans une boite de nuit ou la boisson etait presque offert
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptyMar 17 Jan à 5:14

Yuna prit tout d'abord un air amusé, puis finit par se lever. Elle entraîna Kevin par la main jusqu'à la piste de danse, où elle commença à bouger en compagnie de celui-ci. Au beau milieu, les spots bleu électrique les éclairant, Yuna dansait très bien. Enfin, elle allait un peu plus s'amuser.

Tout en souriant à Kevin, elle bougea les hanches, tout ça, au rythme de la musique. Se passant les mains dans les cheveux, faisant bouger son pauvre corps au son de la musique et fermant quelques fois les yeux, un petit sourire pendant à son visage, elle ne se préoccupait même plus de Kevin... Elle ne savait même plus s'il dansait ou pas avec elle!

Puis, elle finit par rouvrir les yeux. La musique se calma, et un slow... Un slow dans une boîte de nuits, eh oui! Ici, il y avait probablement de tout! Elle s'approcha de Kevin, puis l'enlaça par le cou... Tranquillement, elle alla appuyée sa tête sur son épaule, et fit quelques pas au son... Tout en restant de cette position, Kevin près d'elle, elle dit:


" J'espère que tu sais danser... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptyMar 17 Jan à 14:50

Quand Yuna prit le bras de Kevin, il fut emporter sur la piste de dance où c'etait un peu peuplé, Kevin pendant qu'elle l'entraina avec elle il regardait les personnes qu'il y avait, il appreçut plusieurs couples ou peu etre des tres bons ami(e)s qui dansaient ensemble tout eclater, il finit par regarder Yuna et sourit....

Il regardait Yuna qui etait en train de danser et qui semblait bien s'amuser, il souriait et commençait lui aussi a danser a peu pres comme elle mais different, il continait toujours de danser en compagnie de Yuna... Peu apres la chanson qui lui plaisait fut finit et un slow demarra, Yuna l'enlaça par le cou et Kevin mit ces mains dans le dos de Yuna et finit par dire:


-T'inquiete pas, je sais danser

Il continuait de danser dans cette position au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptyMer 18 Jan à 20:54

Toujours la tête appuyée contre l'épaule de Kevin, elle dansait, tournait lentement en rond, suivant les pas de Kevin, et le rythme de la musique lente. Elle ferma les yeux et soupira, contente de prendre un moment de silence. Ainsi pendant au moins 3 minutes, la musique s'arrêta brusquement, là était une musique mouvementé, où les spots bougèrent plus vite, la musique plus forte, et les gens qui enthousiasmes...

En entendant le changement de musique, Yuna sourit, se décolla de Kevin et le poussa légèrement pour avoir de la place pour danser. Elle ferma les yeux, basculant sa tête de gauche à droite et criant à peine de joie, sa voix enterrée par le son de la musique. Elle ne s'occupait même plus de Kevin, plus loin.

Au milieu de la danse, elle s'arrêta puis alla s'asseoir au comptoir, laissant Kevin seul sur la piste. Tant pis s'il se perdait. Elle prit une gorgée de sa bière qu'elle venait à l'instant de caler, puis regarda les gens sur la piste. Des jeunes... Des vieux... Des couples... Des amis... C'était boN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptyMer 18 Jan à 21:23

Kevin vit Yuna l'abbondonan un peu il decida d'aller lui parler pour lui expliquer se qu'il avait en se moment .... Il s'approcha du comptoire, s'assit et dit :

-Bon deja tu pars sans même me prevenir comme si j'etais pas la mais si tu veux pas de moi pour accompagné ta soiré dit le moi, car apres j'aurais plus rien a faire... Je rencontre une jolie fille et je lui parle elle m'interresse, on dance ensemble mais bien sur apres elle fait comme si j'etais pas la, alors si tu veux pas de moi dit-le moi...

Il se leva en attendant la reponse de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptyJeu 19 Jan à 0:21

Yuna n'était pas saoûl, mais elle trouvait la soirée ennuyante. Pour que Kevin se la farme, elle s'approcha de lui et li déposa un baiser, sans même prévenir, le coupant dans une de ses phrases qui composaient la morale. Elle resta longtemps à l'embrasseer, puis, voyant qu'il y avait trop de monde, le prit par la main et se dirigea dans un couloir, où elle entra dans une petite chambre. Elle appartenait à quelqu'un, mais tant pis...

Elle lui sourit, ferma la porte du pied puis s'approcha de lui, toujours le sourire amusé. Elle lui déposa un deuxième baiser. Enfin, elle était encabaner avec lui. Elle resta un moment à le baiser, puis elle le poussa sur le lit.


" Et la... tu ne me diras pas que je fais tout seule "

Elle s'approcha de lui et lui déposa de nouveau un baiser. Elle avait une petite idée derrière la tête, mais préféra attendre, voir si Kevin était dénièser ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptyJeu 19 Jan à 14:40

Kevin fut couper sur l'une de ces paroles par un baiser de Yuna, elle resta longtemps a l'embrasser et Kevin n'etait pas contre... Apres quand il remarqua qu'il y avait un peu trop de monde, Yuna l'emmena dans une chambre qui etait surrement a quelqu'un... Kevin resta un moment debout en embrassant Yuna, puis elle le poussa sur le lit... Kevin fut couché sur le lit, Yuna sur lui, il releva la tête pour mieux voir Yuna et repondit a cette phrase:

-Je verrais bien...

Il tira Yuna vers lui et l'embrassant en attendant la suite, si bien sur Yuna avait penser a quelque chose, lui il esperais bien... Apres l'avoir embrasser il lui fit un petit sourire au coin pour voir comment aller reagire Yuna....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptyVen 20 Jan à 0:30

Yuna resta un moment sur Kevin, ses bras de chaque côté de lui pour ne pas tomber sur celui-ci, resta un moment figé. Le baiser approché de Kevin, c'était lui qui l'avait fait. COmme si elle était fâché, sans sourire, elle resta immobile, puis se pencha pour l'embrasser langoureusement. Elle resta longtemps ainsi, à l'embrasser, puis enfin commença les choses pas saintes.

Sans même attendre le reste de Kevin, elle enleva son chandail [à elle] puis le laissa glisser par terre. Maintenant recouverte de son soutien-gorge, elle n'était pas gênée pour commencer un truc du genre, juste à voir Kevin s'il l'était ou non.

Elle continuait sans cesse de l'embrasser, ne lui laissant même pas le temps d'enlever le sien. Elle finit par arrêter un moment et de lui souffler, comme pour prendre une pause:


" Maintenant.... Je t'apprend à entrer dans MON jeu! Écoute bien les règles..... "

Elle se pencha de nouveau vers lui et lui déposa un baiser, aussi langoureux, avant de lui enlever son chandail, essayant le moins possible de décoller ses lèvres à les siennes. Maintenant torse nu, elle mit ses mains sur sa poitrines, puis l'embrassa toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptyVen 20 Jan à 14:40

Kevin resta comme il etait couché sur le lit ,Yuna sur lui, il se laissa faire tout en embrassant Yuna où plutôt il se laissa faire pendant que Yuna l'embrassa... Apres un moment Yuna enleva son chandail pendant que Kevin l'a regardait faire, elle se retrouva en soutien-gorge ce qui ne deplaisait pas Kevin qui continuait de regarder... Il remarqua qu'elle n'avat pas honte elle n'etait pas pudique.... Apres ce moment ils contiuerent de s'embrasser langoureusement, il n'avait même pas le temps d'enlever son tee-shirt lui mais Yuna le fut a sa place.... Puis elle posa une question et Kevin repondit que:

-J'espere qu'il n'y en a pas trop

Kevin fit un petit sourire il avait quelques iées sur ce qu'ils pouvaient faire mais il attenderait un peu pour voir comme elle allait reagire... Pour etre sur qu'elle voulait faire ce qu'il attendait il posa ces mains sur les fesses de Yuna et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptySam 21 Jan à 0:22

[ Rolling Eyes Bon ben je vais le faire... Si c'est ce que tu attends... Mais je l'ai jamais fait sur un forum... ni dans vraie vie disons... Je me base sur les livres... hum... hum... Mr.Red le titre du sujet va parfaitement avec le déroulement...!]

Yuna ne réagis pas à ses paroles, to8ut en le baisant au cou langoureusement. Elle finit par lui chuchoter, entre deux baisers:

" T'Inquiète pas... J'ai pas dit que j'allais t'apprendre les règles... Alors ferme ta gueule et regarde moi faire... "

Puis, elle se pencha et lui "lécha" le torse, partant du cou au nombril, ne pouvant aller plus bas à cause de son pantalon. Elle voulu l'enlever, mais elle sentit les mains de Kevin sur ses fesses. Elle fut tout d'abord surprise, mais ne réagit pas négativement. ZElle se pencha et l'embrassa une fois encore.

Qu'allait-elle faire une fois de plus? Elle lui déboutonna le pantalon, puis le laissa glisser un peu, mais pas plus, ne pouvant aller plus bas que le bassin à cause que Kevin n'était pas dans une position convenable à ce qu'ils allaient faire. Mais elle resta sur lui.

Elle le baisa au cou une fois encore, puis elle mit ses lèvres sur les siennes, le mordant légèrement à la lèvre inférieure. Elle continua son cirque... Elle en avait assez fait, alors c'était à lui de poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptySam 21 Jan à 10:43

Kevin se laissa faire tout en embrassant Yuna... Il remarqua qu'elle avait essayer de enlever le pentallon de Kevin mais comme celui ci etait dans une proposition pas ideale il decida de se mettre sur Yuna, il tourna Yuna et se retrouva sur elle, toujours en l'embrassant...

Maintenant c'etait a lui de faire, il commençait par le commencement pour ne pas aller trop vite il fesa sa legerement... Il l'embrassa dans le cou et dessendit jusqu'a sa poitrine mais pas plus bas... Il decida d'enlever son pentanlon qui le genait [le sien] il l'enlevait et il se retrouvit par terre [le pentalon] Kevin se retrouvit en boxer noir....

Il l'embrassa dans le cou et remonta jusqu'a ces levre que Yuna pincait un peu, cela ne le derrangeait pas même pas du tout... Il mit ces mains sur les cheveux de Yuna en continuant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptyDim 22 Jan à 19:03

Yuna continua de le baiser, du cou à la poitrine, puis, elle se fit mettrer sur le dos, étendu sur le lit, tandis que Kevin prenait la relève, sur elle. Elle lui sourit, puis elle finit par continua de le baiser en passant ses mains dans les cheveux de Kevin.

Après un long moment ainsi, elle finit par arrêter directement, et de se laiusser rouler vers le côté, pour se libéré de Kevin.

Elle remit son chandail sans un mot, puis sortit de la pièce. Elle se retourna et lui dit:


" Les temps du jeu sont écoulés... "

Elle lui fit un petit sourire, puis un clin d'oeil, avant de partir pour son campus, laissant Kevin seul dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] EmptyDim 22 Jan à 19:49

Kevin fut surprit de sa reaction il resta quelque instant sur le lit mais apres quelque instant il se rhabilla en prennant son temps il metta son jean's, sa chemise et ces chaussure apres il s'assit sur le lit avant de partir de la chambre....

Il se trouva dans la boite de nuit on le bruit de la musique etait tres fort plus que d'habitude, il s'assit quelque instant au bar, prit une bierre... Pendant qu'il buvait tranquillement, il regardait les personnes qui danser... Apres quelques minutes, il posa le verre ou etait la bierre sur le comptoire et partit de la boite de nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée chauffée...[OK] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chauffée...[OK]   Une soirée chauffée...[OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée chauffée...[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: Centre-Ville :: The BoxNight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser