BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'Arts Plastiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Cours d'Arts Plastiques Empty
MessageSujet: Cours d'Arts Plastiques   Cours d'Arts Plastiques EmptyJeu 12 Jan à 4:23

Cours d'Arts Plastiques
Bonjour mes chers nouveaux élèves. Une nouvelle année qui commence, et j'espère pour vous qu'elle vous plaira. Pour ma part, je serai votre professeure d'Arts Plastiques, jeune, mais expérimentée! J'espère que cela ne gênera personne, et que plusieurs voudront bien accepter ma démarche!

Voici ce que j'ai prévu comme fonctionnement de mon cours! Pour les Arts, j'aimerais que ceux qui choisissent ce cours aient Paint, le logiciel le plus facile à utiliser. Ainsi, nous pourrons faire de beaux Chef d'Oeuvres!

Puisque je serai votre professeure, ainsi qu'en même temps votre amie, sûrement, j'aimerais vous faire savoir qu'il n'y aura pas que moi qui enseignera ce cours. Je cherche en ce moment un stagiaire qui prendra ma relève par la suite.

Voici les quelques règles dont je tiens que vous respectiez:



Citation :
- Pas de mots vulgaires dans ma classe
- Pas de plasma dans ma classe
- Pas de bruits trop élevés dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
 
Cours d'Arts Plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour les Cours
» Premier Cours d'Arts [Aucun retard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: Les Cours :: Cours: Arts Plastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser