BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Peyton Sawyer [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
1500 messages [The Best]
1500 messages [The Best]
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 11/08/2005

Peyton Sawyer [OK] Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer [OK]   Peyton Sawyer [OK] EmptyJeu 12 Jan à 3:33

Nom: Sawyer
Prénom: Peyton
Âge: 20ans

Rang: Étudiante
Campus: Campus A

Caractéristiques: La fête! Faire la fête, les party, les amis, la musique est ce qu’elle préfère dans la vie. C’est sa raison de vivre. C’est principalement comme ça que les autres la voient. Pour ceux qui la connaissent un peu mieux, Sam est une artiste dans l’âme. Elle aime la musique, le dessin, tout ce qui touche à l’art. Elle aime la solitude, mais n'est pas pour autant une jeune fille renfermée. Elle déteste par-dessus tout, les mensonges et les gens qui ont la grosse tête et ceux qui ne profitent pas assez de la vie. D’après elle, on a qu’une chance, qu’une vie et il faut la vivre à fond! Le dessin, la musique font en grande partie ce qu’elle est, ainsi que les amis! Bien entendu…

Qualités / Défauts: Créative. Indépendante. Contradictoire. Elle adore aider les autres, la musique, l'art. D'ailleurs la plupart des gens viennent chez elle pour lui parler de leurs problèmes, quant à elle, elle préfère ne pas trop parler de ses problèmes. La confiance en elle n’est pas non plus la plus grande de ses qualités. Elle s’efforce pourtant de faire confiance aux autres et en elle. Mais tout ce qui lui arrive n’aide en rien à la situation.

Description Physique:Elle n’est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’avoir. Elle a les cheveux blonds et les yeux bruns. Elle dégage une telle maturité quelques fois qui peut d'ailleurs nous surprendre. La petite fille de Tree Hill à d'ailleurs beaucoup changer depuis autant d'années. Elle laisse le passé de côté et se contente de vivre. Certain pense qu'elle est toujours la même, quelques-uns le contraire. ce Mais tout ça fait son propre charme, sa propre personnalité.

Histoire: Née et élevée à Tree Hill, une petite ville de la Caroline du Nord, Peyton a été et sera toujours une grande artiste dans l’âme. Son père, Larry Sawyer, est capitaine d’un bateau et est que très rarement présent dans sa vie depuis sa tendre enfance. Elle vit pratiquement toute seule dès l’âge où sa mère est décédée. Les médecins n’ont rien pu faire pour elle, un accident de voiture qui a fait basculé la vie de la fillette pour de longues années. Elle a eu beaucoup de mal à se remettre de sa mort et a beaucoup souffert d’ailleurs. C’est grâce à une jeune fille qui est aujourd’hui sa meilleure amie qu’elle a pu s’en sortir, Brooke Davis. Elle a toujours été une vrai petit bombe, toujours prête à faire la fête, ne s’inquiétant de presque rien, ce qui comptait pour elle s’était de profiter à chaque minute, à chaque seconde, la vie qu’elle avait. Les deux filles se lièrent vite d’amitié. Rien ne pouvait les séparer, enfin c’est ce qu’elles pensaient.

À l’adolescence, un jeune garçon nommé Lucas vint leur briser le cœur à toutes les deux. Beaucoup plus à Brooke qu’à Peyton. Ce qui eut pour effet de séparer les deux amies pendant un certain temps, vu ce que Peyton avait fait et elle ne l’oublierait jamais. Elle ne ferait plus jamais cette erreur, briser leur amitié pour un garçon.

Elle a passé toute sa jeunesse à Tree Hill et elle y vécu pendant de nombreuses années. Elle n’aurait jamais cru qu’elle vivrait une grande partie de sa vie dans cette petite ville et encore moins, qu’elle s’ennuierait de l’ambiance que dégage Tree Hill depuis son départ de celui-ci.

La fin du lycée finit, les adieux émouvants virent avec le tout. Toutes ses belles années étaient maintenant passées. Ils s’étaient tous dispersés chacun de leur côté. Peyton était faisant partie de ceux et celles qui ont quitté la charmante ville qu'est Tree Hill.

Elle n’a pas eu de nouvelle de ses amis depuis le tout ce temps, seulement quelques lettres envoyés ici et là, mais rien de plus. L'été était sur le point de s’achever, un long et pénible été était enfin fini, elle allait bientôt rentrer à BigAcademy où elle avait été accepté. Elle espérait de tout cœur revivre des amitiés aussi fortes et solides que celles qu'elle avait connue auparavant. Mais elle n'y croyait pratiquement plus depuis tant d’années...

Référence: Ancien Joueur + Administratrice! (Moi^^)
Avatar: Hilarie Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill.forumactif.com
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Peyton Sawyer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer [OK]   Peyton Sawyer [OK] EmptyJeu 12 Jan à 3:46

Re-Bienvenue Peyton! Mr.Red Contente de te revoir!

T'es pas capable de valider ta fiche toute seule?

Shocked Shocked Shocked Mais que vois-je là? Campus A lorisque tu parles de party? Est-ce normal? Shocked Shocked Shocked

Confused c'est à changé Peyton... Je crois pas pouvoir te valider! Neutral Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Peyton Sawyer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer [OK]   Peyton Sawyer [OK] EmptyJeu 12 Jan à 3:48

batman batman batman Lol! Razz Ca me dérange pas loL!

Mais bon, tant que tu exagères pas comme la dernière fois avec vos Tree Hill, je te laisse passer...! mais c'est un secret... Mr.Red silent

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
Peyton Sawyer
1500 messages [The Best]
1500 messages [The Best]
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 11/08/2005

Peyton Sawyer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer [OK]   Peyton Sawyer [OK] EmptyJeu 12 Jan à 3:50

Merci bien et je n'ai pas l'intention de faire un copie coller de mon forum ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill.forumactif.com
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Peyton Sawyer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer [OK]   Peyton Sawyer [OK] EmptyJeu 12 Jan à 3:52

Hein? Confused Confused Confused

Rolling Eyes Mais pourquoi tu oserais faire ça? Maintenant tu es admin sur CE forum! pour le moment...! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
Peyton Sawyer
1500 messages [The Best]
1500 messages [The Best]
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 11/08/2005

Peyton Sawyer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer [OK]   Peyton Sawyer [OK] EmptyJeu 12 Jan à 3:53

Je sais pas... une mauvaise intention sûrement... ^^

En tout cas, merci de m'accepter aussi facilement sur ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill.forumactif.com
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Peyton Sawyer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer [OK]   Peyton Sawyer [OK] EmptyJeu 12 Jan à 3:55

Une mauvaise intention? Ou une manie? silent silent silent Mr.Red

Sur Notre forum, petite correction...! Mr.Red

Si je tiens a ma vie, je préfère t'accepter rapidement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
Peyton Sawyer
1500 messages [The Best]
1500 messages [The Best]
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 11/08/2005

Peyton Sawyer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer [OK]   Peyton Sawyer [OK] EmptyJeu 12 Jan à 4:05

Et moi qui ne pensait pas te faire peur à ce point-là... moi aussi je suis capable de jouer à ce petit jeu là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill.forumactif.com
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Peyton Sawyer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer [OK]   Peyton Sawyer [OK] EmptyJeu 12 Jan à 4:08

Shocked Non mais je rêve ou quoi? Elle me copie avec mes petites lettres, et mes ^^! Neutral Neutral Neutral

Jouons à ce jeu ailleurs, le topic est verouillé, et toi acceptés à contre coeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Peyton Sawyer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer [OK]   Peyton Sawyer [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sawyer [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 07: Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: Le Secrétériat :: Registre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser