BigAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Grande Academie de Boway...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Théo Boutal [OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théo Boutal
Nouveau
Nouveau
Théo Boutal


Nombre de messages : 64
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Théo Boutal [OK] Empty
MessageSujet: Théo Boutal [OK]   Théo Boutal [OK] EmptyMer 11 Jan à 16:58

Nom: Boutal
Prénom: Théo
Âge: 19ans

Rang: Élève
Campus: Campus D

Caractéristiques:Il n'est pas violant du tout , il n'aime pas se battre , il prefere regler ces comptes discutant tout simplement ...Il adore s'aumer et il est plutôt drole,il n'aime pas beaucoup l'ecole et il seche beaucoup de cour il prefere faire la fete ou sortir avec ses amis.Il est tres social et souriant.
Qualités / Défauts: Théo aime beaucoup s'amuser, si on le connait il peut etre tres drôle et tres gentil mais il est assez suseptible a nimporte quoi....Il s'enerve tres vite mais ne fait jamais recourt a la violance il n'aime pas sa sauf si on l'enerve en parlant de sa soeur morte ou autre chose dans le genre il peut vraiment s'enerver et finir par se battre...Malgres qu'il ne se batte pas souvent il est tres fort et assez muscler car il aime beaoup le sport et en pratique souvent...

Description Physique:Théo a les cheveux Blond et lisse , les yeux vert , et il est plutot grand , mais il tres mince , parfois on dirait qu'il fesait tout les jours un regime et se n'etait pas le cas ...Il etait nee comme sa , il est meme aller a l'hopital a cause de sa , mais les medecins ne lui avait rien trouver de pas normale.Il a un regard assez mystérieux, que personne ne peut déchiffrer ou peut etre ses meilleur amis pouvais savoir.Les filles le trouve assez mignon et l'aime bien

Histoire:Théo est né de parents français il avait un frere et deux soeur.
Naomi sa soeur, morte d'une péritonite qui ne se serait déclenchée si on avait remarqué son appendicite, mais ils avaient consulté un mauvais médecin...Théo avait alors 18 ans, elle avait 7 ans de moins.Et Ashley, jeune fille un peu folle de 5 ans sa cadette, [ encore cette année, il avait 18 ans ] traînant le soir, n'écoutant pas ses parents, buvant et se droguant à tout va et accompagnée de personne peut fréquentable mourut dans un accident de la route : elle était à l'arrière d'une moto conduite par un desdit jeunes gens peu glorieux et sans doutes alors que le conducteur était sous l'emprise d'une quelconque substance, ils foncèrent dans un camion qui les traîna environ 20 mètres plus loin : Morts sur le coup..Quand il avait 13 ans, il tomba amoureux d'une de ses camarades de classe, longtemps, il garda cela caché mais il avait l'impression que plus le temps passait, plus ils se rapprochaient en parlant, en rentrant ensemble ou encore en faisant équipe pour les exposés, c'est pourquoi, alors qu'ils nettoyaient la salle de classe avant de rentrer chez eux, il lui avoua.
Le jeune garçon avec un regard de travers se fit rejeter en se faisant insulter, il du même finir le rangement seul, l'autre étant parti à la suite de cette révélation...Mais heuresement qu'il avait deux amis fidele...Kevin et Lea....
Le lendemain, personne ne lui adressa la parole, évident était le fait que tout le monde savait...mais pourquoi réagissaient-ils ainsi ? Pourquoi le comportement même de ses meilleurs ami(e)s avait-il changé ? ... Juste pour ça.....même Kevin l'ignorait presque....mais finit vite par lui reparler...Cette fille dont il etait tomber amoureux le rejetait et ses copinaussi il en eu mart et decida de partir de cette endroit il ne se sentait pas a sa place et arriva ici....



Référence: d'un amis
Avatar: Jesse McCartney


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Théo Boutal [OK] Empty
MessageSujet: Re: Théo Boutal [OK]   Théo Boutal [OK] EmptyMer 11 Jan à 19:39

Bienvenu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boutal
Nouveau
Nouveau
Théo Boutal


Nombre de messages : 64
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Théo Boutal [OK] Empty
MessageSujet: Re: Théo Boutal [OK]   Théo Boutal [OK] EmptyMer 11 Jan à 19:53

merci Kevin !
Revenir en haut Aller en bas
John Pierce
*
*
John Pierce


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2006

Théo Boutal [OK] Empty
MessageSujet: Re: Théo Boutal [OK]   Théo Boutal [OK] EmptyMer 11 Jan à 20:05

Bienvenu aussi (bien que tu t'y soit inscrit avant moi.)

T'était déjà là avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkent.oldiblog.com/
Théo Boutal
Nouveau
Nouveau
Théo Boutal


Nombre de messages : 64
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Théo Boutal [OK] Empty
MessageSujet: Re: Théo Boutal [OK]   Théo Boutal [OK] EmptyMer 11 Jan à 20:07

merci !^^

non j'etait pas la avant
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Sanders
Nouveau
Nouveau
Emmy Sanders


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2006

Théo Boutal [OK] Empty
MessageSujet: Re: Théo Boutal [OK]   Théo Boutal [OK] EmptyMer 11 Jan à 20:30

binvenue lol! même si tu étais là avant moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boutal
Nouveau
Nouveau
Théo Boutal


Nombre de messages : 64
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Théo Boutal [OK] Empty
MessageSujet: Re: Théo Boutal [OK]   Théo Boutal [OK] EmptyMer 11 Jan à 20:32

merci quand même Emmy !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Delacour
**
**
Kevin Delacour


Nombre de messages : 235
Campus : Campus D
Date d'inscription : 11/01/2006

Théo Boutal [OK] Empty
MessageSujet: Re: Théo Boutal [OK]   Théo Boutal [OK] EmptyMer 11 Jan à 21:27

Mais y'a pas de quoi mon petit Théo lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima
Administrateur
Administrateur
Yuna Nakashima


Nombre de messages : 826
Campus : Campus Élève
Date d'inscription : 30/07/2005

Théo Boutal [OK] Empty
MessageSujet: Re: Théo Boutal [OK]   Théo Boutal [OK] EmptyJeu 12 Jan à 0:23

Omg! Neutral J'ai pas encore finit le forum, et ya 15 membres qui arrivent! Razz J'aurais dû le mettre en cin de compte le: CONSTRUCTION! Mr.Red

Bref, j'peux pas revenir en arrière...! Je finit quelques ti truc, et je vous met tous l'accès de posts, promis!

Bienvenue et amuse-toi bien, je vois pas d'inconvénients!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigacademy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Théo Boutal [OK] Empty
MessageSujet: Re: Théo Boutal [OK]   Théo Boutal [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo Boutal [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigAcademy :: Le Secrétériat :: Registre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser